LNAH: Sherbrooke remporte le Coupe Canam
Le Saint-François de Sherbrooke a remporté la coupe Canam grâce à une victoire de 4 à 1 face au Cool FM de St-Georges-de-Beauce dimanche. Le Saint-François prend donc sa revanche sur le Cool FM qui l'avait battu lors de la finale de 2010.
» Suivez infodimanche.com sur Twitter
Le quatrième et dernier match de la finale a eu lieu dimanche à Sherbrooke devant plus de 2 300 spectateurs. Le Saint-François y a complété son balayage en l’emportant 4 à 1.
Deux joueurs des 3L en nomination
Deux porte-couleurs des 3L sont en nomination à des titres individuels dont les lauréats seront connus lors du week-end de la Fête des Patriotes, du 20 au 22 mai, dans le cadre de l’assemblée générale annuelle du circuit prévue à Saguenay.
Yannick Charron est finaliste au titre de recrue de l’année et son coéquipier Yannick Landry est en lice au titre de joueur le plus gentilhomme. Lors de la remise des honneurs individuels seront aussi dévoilés les joueurs formant l’équipe d’étoiles. On fera aussi la remise du trophée Gaston-Gagné à la meilleure organisation de la LNAH.