X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Prédateurs en action à Dégelis

durée 20 février 2011 | 11h32
  • Dégelis - La série opposant les Prédateurs du Témiscouata aux Ambassadeurs de Saint-Jacques (NB), pourrait bien se terminer cet après-midi à Dégelis. La troupe de Brian Dubé a pris les devants 3-1 vendredi dernier en l'emportant dans une éclatante victoire par blanchissage de 8-0.

    En effet, vendredi à Saint-Jacques, les Prédateurs ont été plus intenses que leurs opposants alors qu’ils ont contrôlé le jeu dès le début de la rencontre. De son côté, le gardien Denis Bérubé a été solide, récoltant un jeu blanc dans la victoire. Olivier Dumont a marqué trois fois pour les vainqueurs, portant son total de buts à 6 lors de cette série.

    Les Ambassadeurs ont eu plusieurs occasions de se rapprocher des Prédateurs lors du deuxième vingt lorsqu’ils se sont vus offrir deux supériorités numériques à 5 contre 3, mais ils n’ont pas été en mesure d’en profiter. Opportuniste, l'équipe du Témiscouata a ensuite répliqué avec un troisième filet qui a fort probablement été le fait saillant de cette partie.

    La rencontre a encore une fois connu du jeu physique alors qu'un total de 200 minutes ont été décernées, la majorité en troisième période. Deux joueurs, un dans chaque équipe, ont été suspendus.

    Kevin Bouchard des Prédateurs ratera deux parties en raison d'une mise en échec par derrière dans les dernières minutes du match alors que Mathieu St-Onge, des Ambassadeurs, ne sera pas en uniforme dimanche étant sous le coup d'une suspension pour avoir été l'instigateur dans une bagarre survenue en toute fin de partie.

    Cet après-midi, les Ambassadeurs tenteront de prolonger cette série à domicile, mais ils devront d’abord éviter le banc des pénalités puisque les Prédateurs ont inscrit 9 de leurs 27 filets sur le jeu de puissance au cours de cette série. Quant à eux, les Prédateurs feront tout pour mettre fin à cette série afin de passer à la ronde suivante.

    Le match débute à compter de 14 h, heure du Québec, à Ville Dégelis.

    commentairesCommentaires

    2

    • L
      l'amateur
      temps Il y a 13 ans
      wow!! les prédateurs de Témiscouata-sur-le-lac. Faut pas oublier que l'équipe joue également à Dégelis
    • FD
      François Drouin
      temps Il y a 13 ans
      Bien vu, c'est corrigé.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 mai 2024 | 6h30

    Les athlètes honorés au Gala des Portageurs

    Le Cégep de Rivière-du-Loup a célébré la fin de la saison sportive lors du Gala des Portageurs, qui s’est tenu le jeudi 2 mai. L’évènement a rassemblé les athlètes et le personnel entraineur pour honorer les performances de l'année, tant sur le terrain qu’à l'extérieur, mettre en lumière l’engagement et le talent et marquer le passage à une nouvelle ...

    14 mai 2024 | 16h21

    Louis April prend le 2e rang du Demi-Marathon de Lévis chez les 19 ans et moins

    Louis April, un athlète membre de l’équipe de crosscountry des Portageurs du Cégep de Rivière-du-Loup, a offert une grande performance lors du récent Demi-Marathon de Lévis, le 5 mai. Le coureur originaire de Saint-Clément a pris le 2e rang de l’épreuve chez les 19 ans et moins.  Louis April a franchi les 21,1 kilomètres de l’épreuve avec un ...

    14 mai 2024 | 6h55

    Place aux Essais olympiques de natation pour deux Loups-Marins

    Deux nageuses du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup, Raphaëlle Tremblay et Alyssa Ouellet, participent ces jours-ci aux Essais olympiques de natation. Cette compétition, la plus grosse des quatre dernières années au pays, rassemble la crème des athlètes canadiens à Toronto du 13 au 19 avril. Raphaëlle Tremblay prendra part ...