X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Denis Bérubé à l'honneur

durée 1 février 2011 | 20h13
  • Témiscouata-sur-le-Lac - Le travail du gardien de but Denis Bérubé, des Prédateurs du Témiscouata au cours du dernier week-end, vient d'être souligné puisque le cerbère a été nommé joueur défensif par excellence de la dernière semaine dans le Circuit de hockey senior Roger-Lizotte.

    Il a récolté deux victoires en deux départs devant le filet de son équipe, n’allouant que 5 buts à ses adversaires pour une moyenne de buts alloués de 2,50.

    Bérubé était devant le filet vendredi soir à domicile face au Thunder de Perth-Andover, ne cédant qu’à trois reprises, alors que les Prédateurs l’emportaient 8-3.

    Dimanche après-midi à St-Léonard lors d’une rencontre déterminante au classement, Bérubé a été plus que solide, contribuant largement à cette victoire de 5-2 du Témiscouata devant les Draveurs pour ainsi permettre à sa formation de demeurer dans la course pour l’obtention du premier rang avec encore deux parties à disputer d’ici la fin du calendrier régulier.

    Joueurs offensifs

    Les joueurs offensifs par excellence  sont André Mercure des As de St-Basile ainsi que Mathieu Haché des Castors de St-Quentin qui ont compilé des fiches identiques de 4 buts et 5 mentions d’aide pour 9 points en deux parties de disputées.

    Olivier Dumont des Prédateurs du Témiscouata a aussi été considéré, lui qui a amassé 4 buts et 4 passes pour 8 points en deux matchs.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h33

    Ligue 3 : le Mondial se prépare pour une «saison prometteuse»

    À quelques jours du début de la saison estivale, l’entraîneur principal de l’équipe senior du Mondial de Rivière-du-Loup, Philippe Charest-Brenne, a partagé son enthousiasme et sa confiance envers le groupe qu’il dirige cette année en Ligue 3 de Soccer Québec. «Nous sommes à la finalité de notre préparation, avec plusieurs séances à notre actif. ...

    27 avril 2025 | 11h10

    Les 3L égalisent la série 1 à 1

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont égalisé la série de la finale les opposant aux Éperviers de Sorel-Tracy 1 à 1 le 26 avril en soirée devant une foule de plus de 2 650 spectateurs au Centre Premier Tech. Une victoire sans équivoque pour les Louperivois qui ont blanchi leurs adversaires 4 à 0. À la suite d’une défaite crève-cœur 4 à 3 dans le premier ...

    27 avril 2025 | 10h10

    Une belle réussite pour la clôture de la Trilogie des conquérants

    La Trilogie des conquérants organisée par l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup (EBO RDL) s’est close en beauté, le 26 avril en soirée. Plus de 900 personnes ont assisté aux combats présentés à l’Hôtel universel dans une ambiance survoltée. Même si les spectateurs n’ont pas eu droit à la finale tant attendue entre Robin Sirois et Sébastien ...