X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Prédateurs s'approchent du 1er rang

durée 31 janvier 2011 | 15h30
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Témiscouata-sur-le-Lac – En battant les Draveurs du Bas-Madawaska dimanche, les Prédateurs du Témiscouata se sont rapprochés à deux points de leurs adversaires et du premier rang du classement général du Circuit Roger-Lizotte du Nouveau-Brunswick, et ce avec seulement deux parties à jouer pour chacune des équipes.

    L’équipe témiscouataine a maintenant 48 points, deux de mieux que les Cataractes de Grand-Sault au troisième échelon. Les Prédateurs ont donc toujours espoir de finir en tête.
    Dimanche après-midi au Bas-Madawaska, les Prédateurs ont enregistré une victoire de 5 à 2.

    Les marqueurs pour le Témiscouata ont été : Samuel Gendreau (17e,18e), Olivier Dumont (39e,40e) et Julien Dumont (23e). Deux buts sur le jeu de puissance de la part des Prédateurs du Témiscouata ont permis à ces derniers de prendre les devants 3-1 après 40 minutes de jeu et ils ont tenu le coup pour finalement disposer des Draveurs au compte de 5-2. Le gardien de but Denis Bérubé a été solide, frustrant les attaquants des Draveurs à maintes reprises au cours de cette rencontre.

    Olivier Dumont a dirigé l’attaque des Prédateurs avec une récolte de 3 points. Il a porté son total de la saison à 90 points, soit 40 buts et 50 mentions d’aide. Ses coéquipiers Frédéric Ouellet et Israël Dumont ont chacun récolté deux passes au cours de ce match.

    Vendredi


    Les Prédateurs ont obtenu leur première victoire du week-end vendredi soir à Dégelis au compte de 8-3 contre le Thunder de Perth-Andover.  Les marqueurs du Témiscouata ont été : Julien Dumont (20e,21e,22e), Olivier Dumont (37e,38e), Rémi Hammond (6e), Samuel Gendreau (16e) et Mike Marmen (8e).

    Les Prédateurs du Témiscouata ont pris les commandes dès la période initiale en inscrivant 4 filets et ont finalement eu raison du Thunder 8-3. Olivier Dumont a récolté 5 points au cours de ce match avec une performance de 2 buts et 3 passes.

    Les Prédateurs ont donc deux parties à jouer d’ici la fin de la saison régulière. Vendredi prochain, les joueurs de Kedgwick seront à Témiscouata-sur-le-Lac (Notre-Dame-du-Lac) à 20 h. Les Prédateurs joueront finalement à St-Basile le samedi 5 février.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    27 avril 2025 | 11h10

    Les 3L égalisent la série 1 à 1

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont égalisé la série de la finale les opposant aux Éperviers de Sorel-Tracy 1 à 1 le 26 avril en soirée devant une foule de plus de 2 650 spectateurs au Centre Premier Tech. Une victoire sans équivoque pour les Louperivois qui ont blanchi leurs adversaires 4 à 0. À la suite d’une défaite crève-cœur 4 à 3 dans le premier ...

    27 avril 2025 | 10h10

    Une belle réussite pour la clôture de la Trilogie des conquérants

    La Trilogie des conquérants organisée par l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup (EBO RDL) s’est close en beauté, le 26 avril en soirée. Plus de 900 personnes ont assisté aux combats présentés à l’Hôtel universel dans une ambiance survoltée. Même si les spectateurs n’ont pas eu droit à la finale tant attendue entre Robin Sirois et Sébastien ...

    27 avril 2025 | 6h33

    Les Riverains U17 AAA dévoilent leur nouvel alignement 

    La saison de baseball approchant à grands pas, les Riverains du Bas-Saint-Laurent ont présenté l’équipe 2025 qui compétitionnera dans la catégorie U17 AAA au cours de la prochaine saison estivale. L’alignement est composé d’un heureux mélange de vétérans et de recrues. Sur les terrains de balle du Québec, la formation du Bas-Saint-Laurent ...