X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Prédateurs conservent le 2e rang

durée 29 janvier 2011 | 09h46
  • Dégelis – Les Prédateurs du Témiscouata ont pris les commandes dès la période initiale en inscrivant 4 filets et ont finalement eu raison du Thunder de Perth-Andover avec une victoire de 8-3 vendredi soir à Ville Dégelis.

    Les Prédateurs conservent ainsi leur deuxième position au classement avec 46 points, soit 2 points de plus que les Cataractes de Grand-Sault et 4 de moins que les Draveurs du Bas-Madawaska qu’ils affrontent demain après-midi à St-Léonard.

    Olivier Dumont avait procuré aux Prédateurs une avance de 1-0 quand il a trouvé le fond du filet à 4:47 du premier engagement.

    Chad Young, avec son 17e filet de la campagne, est venu toutefois créer l’égalité à 11:19.
    Dumont a récidivé en ajoutant son deuxième but de la rencontre et son 38e cette saison à 12:45 et Rémi Hammond donnait une priorité de deux buts au Témiscouata quelques instants plus tard, soit à 13:33.

    Julien Dumont complétait la marque pour les Prédateurs au cours de ce premier vingt minutes de jeu en comptant à 18:27 et c’était 4-1 en faveur de l’équipe locale au terme de cette période.

    Les équipes se sont partagées chacun un but en deuxième période; Julien Dumont inscrivait son deuxième filet du match pour Témiscouata à 3:42 et Andrew Estey ajoutait un deuxième but pour le Thunder à 10:04. Pour ce dernier, il s’agissait d’un 26e but cette saison. Les Prédateurs prenaient alors les devants 5-2 après 40 minutes de jeu.

    Témiscouata a porté le compte 7-2 grâce au troisième filet de la rencontre de Julien Dumont réalisé à 5:39 du dernier tiers temps alors que Samuel Gendreau inscrivait le 7e but de son équipe à 7:50.

    Mike Marmen complétait la marque alors qu’il ne restait que 7 secondes à faire à la rencontre. C’est Chad Young, avec son deuxième du match, qui marquait le troisième but du Thunder à la mi-chemin en période.

    Olivier Dumont a récolté 5 points au cours de ce match avec une performance de 2 buts et 3 passes. Julien Dumont (3 buts et 1 passe) a également connu une partie fort productive en attaque du côté des Prédateurs. Ces derniers ont dominé au chapitre des tirs au but, soit 47 à 43.

    Denis Bérubé était le gardien victorieux devant le filet du Témiscouata alors que Nick Joslyn occupait la cage du Thunder.

    Dimanche les Prédateurs iront affronter Bas-Madawaska à 14 h 30.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h33

    Ligue 3 : le Mondial se prépare pour une «saison prometteuse»

    À quelques jours du début de la saison estivale, l’entraîneur principal de l’équipe senior du Mondial de Rivière-du-Loup, Philippe Charest-Brenne, a partagé son enthousiasme et sa confiance envers le groupe qu’il dirige cette année en Ligue 3 de Soccer Québec. «Nous sommes à la finalité de notre préparation, avec plusieurs séances à notre actif. ...

    27 avril 2025 | 11h10

    Les 3L égalisent la série 1 à 1

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont égalisé la série de la finale les opposant aux Éperviers de Sorel-Tracy 1 à 1 le 26 avril en soirée devant une foule de plus de 2 650 spectateurs au Centre Premier Tech. Une victoire sans équivoque pour les Louperivois qui ont blanchi leurs adversaires 4 à 0. À la suite d’une défaite crève-cœur 4 à 3 dans le premier ...

    27 avril 2025 | 10h10

    Une belle réussite pour la clôture de la Trilogie des conquérants

    La Trilogie des conquérants organisée par l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup (EBO RDL) s’est close en beauté, le 26 avril en soirée. Plus de 900 personnes ont assisté aux combats présentés à l’Hôtel universel dans une ambiance survoltée. Même si les spectateurs n’ont pas eu droit à la finale tant attendue entre Robin Sirois et Sébastien ...