X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Gabriel Slight fait bonne figure

durée 10 janvier 2011 | 15h47
  • Rivière-du-Loup - Le week-end dernier, se disputait à Gatineau le tournoi international Midget Kiwanis. Le Québec était représenté, dans la classe Midget AAA, par son équipe locale, les Intrépides de Gatineau.

    Le Québec était aussi représenté par les meilleurs espoirs de moins de 16 ans regroupés dans une équipe connue comme étant Équipe Québec U16. Gabriel Slight et Élie Bérubé des Albatros du Collège Notre-Dame, faisaient partie de cette équipe toute étoile composée des meilleurs espoirs de la Ligue Midget AAA du Québec.

    D'ailleurs, c'est cette équipe qui a remporté les grands honneurs de la grande finale dans la catégorie Midget AAA, alors qu'ils ont disposé facilement des KIngs de Vaughan (Ontario) au compte de 9-3.

    Le porte-couleurs des Albatros, Gabriel Slight, a très bien figuré dans ce tournoi en participant à sept buts des siens avec sept aides. Il a terminé au 5e rang des meilleurs compteurs de son équipe, à seulement trois points du meilleur pointeur de l'Équipe Québec. 

    Toute l'organisation des Albatros et des nombreux partisans seront bien heureux de le retrouver dans l'uniforme des Albatros le week-end prochain pour aider les siens à terminer au 1er rang du classement général de la Ligue Midget AAA du Québec, eux qu sont actuellement ex-aequo avec Laval-Montréal et le Lac St-Louis.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 mai 2025 | 6h33

    Ligue 3 : le Mondial se prépare pour une «saison prometteuse»

    À quelques jours du début de la saison estivale, l’entraîneur principal de l’équipe senior du Mondial de Rivière-du-Loup, Philippe Charest-Brenne, a partagé son enthousiasme et sa confiance envers le groupe qu’il dirige cette année en Ligue 3 de Soccer Québec. «Nous sommes à la finalité de notre préparation, avec plusieurs séances à notre actif. ...

    27 avril 2025 | 11h10

    Les 3L égalisent la série 1 à 1

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont égalisé la série de la finale les opposant aux Éperviers de Sorel-Tracy 1 à 1 le 26 avril en soirée devant une foule de plus de 2 650 spectateurs au Centre Premier Tech. Une victoire sans équivoque pour les Louperivois qui ont blanchi leurs adversaires 4 à 0. À la suite d’une défaite crève-cœur 4 à 3 dans le premier ...

    27 avril 2025 | 10h10

    Une belle réussite pour la clôture de la Trilogie des conquérants

    La Trilogie des conquérants organisée par l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup (EBO RDL) s’est close en beauté, le 26 avril en soirée. Plus de 900 personnes ont assisté aux combats présentés à l’Hôtel universel dans une ambiance survoltée. Même si les spectateurs n’ont pas eu droit à la finale tant attendue entre Robin Sirois et Sébastien ...