X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux gains pour le CIEL FM

durée 27 juillet 2008 | 09h29
  • Le CIEL FM a bien mal débuté le premier match de son programme double samedi après-midi au Parc municipal de Rivière-du-Loup face aux Dodgers de Drummondville. Les visiteurs ont amorcé la rencontre en force, inscrivant quatre points dès leur première visite au bâton.

    Mais le CIEL FM n'a pas tardé à égaliser le pointage, en fin de deuxième. Finalement, un point en quatrième et un autre en cinquième confirmaient leur victoire au compte de 6-4.

    Face à Martin Johnson en première, les Dodgers ont marqué quatre points, dont deux qui sont mérités à la fiche du partant. Cette avance a été de courte durée puisque le CIEL FM a aussi marqué quatre points en fin de deuxième manche.

    Nicolas Matte a produit deux points avec un coup de deux buts. Il s'est également fait atteindre deux fois. Laurent Girard a aussi produit deux points. Byron Bell a produit l'autre point. Rémi Lévesque a pour sa part mis la balle en lieu sûr à deux reprises.

    Johnson (6-1) a lancé cinq manches et deux tiers, donnant quatre points dont deux mérités. Il a permis six coups sûrs et deux buts sur balles. Bell a suivi pour une manche et un tiers, récoltant le sauvetage. Il a retiré deux frappeurs sur des prises et permis un but sur balles.

    Deuxième match

    Lors du second duel entre les deux équipes samedi soir à 19 h, les joueurs de l'entraîneur-chef Daniel Bélislea ont frappé vite et fort, en inscrivant six points à la première manche et cinq à la suivante, pour voguer allègrement vers une victoire de 14-1.

    Nicholas Jetté a produit cinq points dans ce gain alors que Byron Bell, Yvan Rojas et Jean-François Gagnon en ont produit un chacun. Martin Johnson a frappé trois coups sûrs. Jonathan Martel et Nicolas Matte en ont réussi deux chacun.

    La victoire va au droitier Julian Tucker (4-2). En six manches, il a retiré 12 frappeurs sur des prises et n'a permis aux Dodgers que quatre coups sûrs et quatre buts sur balles. Sambu Ndungidi a lancé la septième manche, allouant deux buts sur balles.

    Séquence victorieuse

    Le CIEL FM joue son prochain match dimanche après-midi, toujours à Rivière-du-Loup, face au 4*44 de Victoriaville. Les Louperivois ont remporté leurs 4 derniers matchs et 8 de leurs 9 derniers.

    Au cours de ces 9 matchs, l'attaque du CIEL FM a marqué pas moins de 77 points, une moyenne de plus de 8 points par match. On peut confirmer que le CIEL FM que l'on connaît est officiellement de retour, une équipe dominante et à l'attaque dévastatrice.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h33

    Ligue 3 : le Mondial se prépare pour une «saison prometteuse»

    À quelques jours du début de la saison estivale, l’entraîneur principal de l’équipe senior du Mondial de Rivière-du-Loup, Philippe Charest-Brenne, a partagé son enthousiasme et sa confiance envers le groupe qu’il dirige cette année en Ligue 3 de Soccer Québec. «Nous sommes à la finalité de notre préparation, avec plusieurs séances à notre actif. ...

    27 avril 2025 | 11h10

    Les 3L égalisent la série 1 à 1

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont égalisé la série de la finale les opposant aux Éperviers de Sorel-Tracy 1 à 1 le 26 avril en soirée devant une foule de plus de 2 650 spectateurs au Centre Premier Tech. Une victoire sans équivoque pour les Louperivois qui ont blanchi leurs adversaires 4 à 0. À la suite d’une défaite crève-cœur 4 à 3 dans le premier ...

    27 avril 2025 | 10h10

    Une belle réussite pour la clôture de la Trilogie des conquérants

    La Trilogie des conquérants organisée par l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup (EBO RDL) s’est close en beauté, le 26 avril en soirée. Plus de 900 personnes ont assisté aux combats présentés à l’Hôtel universel dans une ambiance survoltée. Même si les spectateurs n’ont pas eu droit à la finale tant attendue entre Robin Sirois et Sébastien ...