X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Victoire du CIEL FM

durée 22 juin 2008 | 09h34
  • Ceux qui sont arrivés en retard au match samedi après-midi à Victoriaville ont manqué le circuit de Marc-André Charbonneau, mais c'est tout. C'est que l'action s'est principalement déroulée au cours des deux dernières manches.

    Le CIEL FM a effectué un retour, marquant trois points à la sixième pour prendre une avance d'un point et le 4*44 a tout essayé par la suite, mais sans succès. Le CIEL FM a tenu bon et l'emporte 4-3.

    À la fin de la septième manche, Charbonneau était posté au troisième coussin et représentait le point égalisateur. Avec un retrait, Olivier Lépine a frappé un roulant au deuxième coussin mais le relais vers le marbre a retiré de justesse Charbonneau. Ce dernier a argumenté avec l'officiel, jugeant qu'il avait évité le gant du receveur. Mal lui en pris, la décision n'a pas été renversé et Charbonneau n'a pas vu la fin du match.

    En retard par deux points en sixième manche, le CIEL FM a ouvert la machine. Rémi Lévesque a atteint les sentiers sur un simple et a avancé jusqu'au troisième suite au double de T.J Shimizu. Sur le ballon de Jonathan Martel, Lévesque a ensuite marqué et Shimizu a croisé le marbre à son tour sur le deuxième coup sûr de Patrick Dupuis. L'égalité était alors créée. Le CIEL FM a pris les devants pour de bon suite au vol du troisième de Dupuis. Le relais du receveur s'est retrouvé hors cible et Dupuis a marqué le quatrième point.

    Jean-François Gagnon a réussi une claque en solo dans la victoire.

    Julian Tucker (2-1) a lancé un match complet, permettant trois points mérités et cinq coups sûrs. Il a retiré trois frappeurs sur des prises a donné quatre buts sur balles, dont un intentionnel.

    Jean-François Miron (1-2), en relève, a lancé deux manches et donné trois points, dont deux mérités, et trois coups sûrs. Le partant, Christian Chénard, a œuvré pendant cinq manches. Il a permis un seul point mérité et deux coups sûrs. Il a fait six victimes au bâton.

    Charbonneau a réussi un circuit, une deuxième bombe en deux matchs, au premier tir de Tucket en début de match. Lépine et Stéphan Pouliot ont produit les autres points.

    L'autre match du CIEL FM prévu samedi soir a été suspendu. Au moment de l'arrète du match, le Vertdure avait les devants 4 à 3. La fin de la rencontre sera complétée ultérieurement.

    Source: lbseq.com

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h33

    Ligue 3 : le Mondial se prépare pour une «saison prometteuse»

    À quelques jours du début de la saison estivale, l’entraîneur principal de l’équipe senior du Mondial de Rivière-du-Loup, Philippe Charest-Brenne, a partagé son enthousiasme et sa confiance envers le groupe qu’il dirige cette année en Ligue 3 de Soccer Québec. «Nous sommes à la finalité de notre préparation, avec plusieurs séances à notre actif. ...

    27 avril 2025 | 11h10

    Les 3L égalisent la série 1 à 1

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont égalisé la série de la finale les opposant aux Éperviers de Sorel-Tracy 1 à 1 le 26 avril en soirée devant une foule de plus de 2 650 spectateurs au Centre Premier Tech. Une victoire sans équivoque pour les Louperivois qui ont blanchi leurs adversaires 4 à 0. À la suite d’une défaite crève-cœur 4 à 3 dans le premier ...

    27 avril 2025 | 10h10

    Une belle réussite pour la clôture de la Trilogie des conquérants

    La Trilogie des conquérants organisée par l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup (EBO RDL) s’est close en beauté, le 26 avril en soirée. Plus de 900 personnes ont assisté aux combats présentés à l’Hôtel universel dans une ambiance survoltée. Même si les spectateurs n’ont pas eu droit à la finale tant attendue entre Robin Sirois et Sébastien ...