X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les athlètes de l’EBO RDL s’illustrent à Sherbrooke 

durée 17 mars 2025 | 13h53
  • Des boxeurs de l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup (EBO RDL) ont fait partie d’une soirée organisée au Club de boxe de Sherbrooke, le 15 mars. Ils ont participé au spectacle grâce à d’impressionnantes performances. 

    Le premier combat a vu Claudia Côté imposer son rythme dès le départ. Utilisant intelligemment son jab pour préparer sa main arrière, elle a placé un coup net et précis, forçant l'arrêt du combat dès le premier round. Une belle victoire par arrêt préventif qui a lancé la soirée sur une note triomphale.

    Ensuite, Olivier Kearney a livré une performance impressionnante. En plaçant sa droite au corps pour ouvrir des opportunités à la tête, il a touché son adversaire avec force et précision. Son efficacité a payé puisqu'il a lui aussi remporté son combat par arrêt de l’arbitre, cette fois au troisième round.

    Enfin, Antoine Caillouette a disputé son tout premier combat dans la catégorie senior. À seulement 18 ans, il s'est mesuré à un adversaire âgé de 26 ans. Malgré cet écart d’âge, Antoine a livré un combat extrêmement serré qui aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre.

    Même si la décision ne lui a pas été favorable, sa performance a été remarquable. D’ailleurs, même le Club de boxe de Sherbrooke a souligné son courage et son talent sur les réseaux sociaux. 

    Avant le début du gala, Donovan Lavoie-Dion et William Dubé ont offert de belles prestations en combats d'exhibition. Ils ont montré du sérieux et du talent, préparant ainsi le terrain pour une soirée intense.

    L’EBO RDL prépare actuellement le troisième volet de sa Trilogie des conquérants, lequel est prévu le 26 avril prochain. Les billets sont disponibles directement à ses locaux de la rue Lafontaine. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h51

    Équipe Thériault est championne provinciale en curling  

    Le club de curling de Rivière-du-Loup n’aurait pas pu être mieux représenté lors du récent championnat provincial Colts, une compétition d’envergure rassemblant les 20 meilleures équipes du Québec ayant cinq ans ou moins d’expérience en curling. L’Équipe Thériault, un quatuor formé de Janick Thériault, Jacob Thériault, Yannick Pelletier et ...

    Publié à 6h34

    Des championnats provinciaux à la maison pour les Sphinx M18 

    Les amateurs de hockey qui assisteront aux championnats de hockey scolaire en division M15 relève et M18 relève, lesquels seront disputés du 24 au 27 avril à Rivière-du-Loup et Témiscouata-sur-le-lac, auront la chance d’encourager une équipe locale, celle des Sphinx M18 D1 relève de l’École secondaire de Rivière-du-Loup. La formation a récemment ...

    19 avril 2025 | 6h56

    Le retour au jeu de Christo 

    Plusieurs centaines de jeunes joueurs du hockey mineur ont foulé la glace du Centre Premier Tech la saison dernière dans les couleurs de Hockey Rivière-du-Loup. Ils l’ont fait avant tout par passion pour leur sport, mais aussi pour l’esprit d’équipe et le sentiment de travailler ensemble vers un but commun. Pour l’un d’entre eux, Christopher Roy, la ...