X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une 6e victoire en 7 matchs pour Rimouski

durée 11 juillet 2023 | 11h56
  • Le Shaker de Rimouski a poursuivi sur sa bonne séquence en remportant une sixième victoire en sept parties, cette fois, par la marque de 10 à 0 face au CIEL-FM de Rivière-du-Loup dans une rencontre qui a été arrêtée en raison de la pluie après cinq manches.

    Dès le premier tour au bâton, les joueurs du Shaker ont profité de la générosité du lanceur partant des locaux Antoine D’Amours, tout en réussissant les coups sûrs opportuns pour prendre une avance de 6 à 0 qui paraissait insurmontable.

    Dans cette poussée, Alexis Roy avec un double, et Nicholas Lepage à l’aide d’un simple, ont notamment fait produire des points. Le reste a été l’affaire de Benjamin Roy qui a inscrit la victoire à son dossier. En cinq manches au monticule, il n’a donné que deux coups sûrs pour mériter le jeu blanc dans une partie écourtée.

    En attaque, Pier-Luc Ouellet avec trois coups sûrs ainsi que Nicholas Lepage et Émile Maisonneuve avec deux coups sûrs ont été les meilleurs pour Rimouski. Pour Rivière-du-Loup, Andy St-Gelais et Émilien Plouffe ont été les seuls à frapper en lieu sûr.

    Malgré le temps incertain, les quatre premières manches se sont déroulées sans pluie, avant le début des averses en cinquième manche. Les officiels ont été forcés d’arrêter la rencontre afin d’éviter le risque de blessures.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h58

    Kathy Tremblay, championne dans son patelin

    Une athlète de la région a récemment été couronnée championne du Circuit régional de compétitions de rames du Lac-Saint-Jean. Kathy Tremblay et son frère Sylvain ont remporté les grands honneurs de la compétition lors du célèbre Marathon de chaloupe à rames tenu le 7 juillet entre Desbiens et Dam-en-Terre (Alma). Le duo a confirmé sa victoire ...

    19 juillet 2024 | 10h57

    Leïla Beaudoin se battra pour une première ceinture le 17 aout 

    Le combat de la boxeuse Leïla Beaudoin aura une saveur particulière, le 17 aout prochain à Québec. Non seulement l’athlète se battra à nouveau devant ses proches et amis, à la maison au Centre Vidéotron, elle aura aussi la chance de mettre la main sur un premier titre en boxe professionnelle.  Son promoteur Eye of the Tiger a confirmé ce vendredi ...

    16 juillet 2024 | 6h00

    Un affrontement Océanic-Remparts au Centre Premier Tech 

    Les amateurs de hockey de la région auront une belle opportunité, le 23 aout. Un match préparatoire de la LHJMQ, disputé entre l’Océanic de Rimouski et les Remparts de Québec, est organisé au Centre Premier Tech à 19 h. L’organisation des Albatros du Collège Notre-Dame a partagé la belle nouvelle dans les derniers jours, profitant de l’occasion ...