X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

VIDÉO | Le but de la victoire pour Tristan Pomerleau 

Chargement du vidéo
durée 19 avril 2023 | 17h41
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Voir la galerie de photos

    Le joueur de hockey louperivois Tristan Pomerleau doit avoir beaucoup d’amis et d’admirateurs parmi la grande famille du Blue Fox de Herning, son équipe qui évolue dans la Ligue élite du Danemark. Le défenseur a marqué le but de la victoire, en prolongation, lors du troisième match de la série finale disputée contre les Pirates d’Aalborg. 

    Le Louperivois ne pouvait espérer meilleur moment pour marquer son premier but des séries éliminatoires, au cours des dernières heures. Il a battu le gardien adverse d’un bon tir des poignets, permettant aux siens de célébrer un gain de 3 à 2 sur leurs adversaires. 

    Après son but, Tristan Pomerleau était visiblement fou de joie. Tous les coéquipiers l’ont d’ailleurs rejoint sur la glace pour célébrer. 

    Pomerleau est un élément important de son équipe dans toutes les facettes du jeu. Après une excellente saison sur le plan offensif, laquelle s’est terminée avec une récolte de 30 points en 46 parties, l’athlète a poursuivi son bon travail en séries. Il compte maintenant 9 points en 15 matchs.

    Le Blue Fox de Herning n’est maintenant qu’à deux victoires du championnat. Le prochain match aura lieu vendredi. 

    Le but de Tristan Pomerleau peut être visionné à 1 : 20 de la vidéo présentée ci-haut. Il est le numéro 8. Le crédit revient à Metal Ligaen TV. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    16 avril 2024 | 14h27

    Un championnat pour les Sphinx M18 D3

    Une équipe du programme de hockey des Sphinx de l’École secondaire de Rivière-du-Loup a remporté la finale des séries éliminatoires de la section LHPS du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) dans les derniers jours. Les Sphinx M18 D3 ont vaincu les représentants de l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis en deux matchs, grâce à des victoires de 3 à ...

    16 avril 2024 | 9h16

    Deux jeux blancs consécutifs pour Zachary Émond 

    Pour un gardien de but, y a-t-il meilleure façon de conclure une saison de hockey que par deux jeux blancs et une qualification en séries éliminatoires? Difficile à dire, mais c’est ce qu’a réussi le gardien Zachary Émond dans les derniers jours avec les Lions de Trois-Rivières.  L’athlète de Saint-Cyprien a complété sa saison en force dans la ...

    16 avril 2024 | 7h03

    Une deuxième édition du tournoi Première Balle à Trois-Pistoles

    La Ville de Trois-Pistoles annonce la deuxième édition du tournoi Première Balle, qui se tiendra le 25 mai prochain (remis au 26 mai en cas de pluie), entre 8 h et 20 h, au Stade Paul-Émile-Dubé. La population est invitée à y assister gratuitement. Huit équipes s’affronteront pour remporter les honneurs, alors qu’une bourse pour l’équipe gagnante ...