X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Fin de semaine difficile pour le Mondial Servlinks Communication

durée 17 mai 2017 | 10h32
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Les joueuses du Mondial Servlinks Communication U-21 AAA n’ont pas connu la fin de semaine espérée, sur la route, les 13 et 14 mai. L’équipe a été vaincue à deux reprises contre Pierrefonds et Dorval. 

    Samedi, l’équipe louperivoise a manqué d’énergie contre Pierrefonds, subissant une défaire de 3 à 0. L’adversaire a su profiter de la "malchance" de Rivière-du-Loup pour enfiler trois buts en 2e demie. En effet, suite à deux blessures, les filles n’ont pas tenu le coup. Elles ont même joué avec une joueuse en moins pendant un court moment. 

    Les difficultés se sont poursuivies le lendemain, alors que le Mondial Servlinks Communication n’a pas été capable de s’inscrire au pointage pour une 2e journée consécutive. Dorval a enfilé 2 buts pour finalement l'emporter 2-0. L'absence de joueuses importantes, les blessures et le manque d'opportunités seront venus à bout de nos joueuses. 

    Notons que la gardienne de but, Roxanne Ouellet, a vu beaucoup de ballons pendant cette fin de semaine. Par ses arrêts importants, elle a été une leader pour la formation. 

    Le Mondial Servlinks réservait sûrement sa première victoire pour le match d'ouverture locale du 27 mai prochain. C’est un rendez-vous. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 mai 2024 | 11h48

    Marie-Laurence Bossé remporte un Prix Alec-Reid 2024 

    Deux étudiantes-athlètes du Cégep de Rivière-du-Loup ont été honorées dans le cadre de la Célébration Sport-Études 2024, un événement organisé par l’Alliance et la Fondation Sport-études le 2 mai à Montréal. Marie-Laurence Bossé, en natation, a reçu un Prix Alec-Reid 2024, tandis que Britanie Cauchon est la récipiendaire d’une bourse ...

    6 mai 2024 | 6h04

    La boxe régionale à l’honneur à Rivière-du-Loup 

    L'École de boxe olympique de Rivière-du-Loup (EBO RDL) a de nouveau atteint la cible avec l’organisation du second volet de sa Trilogie des conquérants, ce samedi 4 mai. Le nouveau gala Kamco a permis aux boxeurs et boxeuses de démontrer tout leur talent et d’en mettre plein la vue à plus de 700 spectateurs entassés à l’Hôtel Universel.   La ...

    5 mai 2024 | 6h08

    Les 3L n’ont plus le droit à l’erreur 

    Après avoir perdu les deux derniers matchs de la série finale les opposant à l’Assurancia de Thetford Mines, les 3L de Rivière-du-Loup feront face à l’élimination, ce jeudi 9 mai sur la route. Les joueurs louperivois comptent toutefois offrir un dernier match à leurs partisans à domicile le lendemain, ils ne baisseront pas les bras.  Samedi soir, ...