X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux têtes d'affiche pour le Défi Têtes à prix au Témiscouata

durée 29 juillet 2012 | 10h03
  • L’Association du cancer de l’Est du Québec a dévoilé récemment l’identité des têtes d’affiche de son 7e Défi Têtes à prix dans la région de Témiscouata-sur-le-Lac : il s’agit de Gaétan Ouellet et de son fils Philippe.
     
    MM. Ouellet deviennent ainsi les représentants officiels du Défi et de tous les participants du Témiscouata. Le 13 octobre, ils relèveront le défi aux Galeries Témis et accueilleront les nombreux participants qui joindront le vaste mouvement de solidarité régional.
     
    « Mon fils et moi avons accepté de nous impliquer comme têtes d’affiche du Défi Têtes à prix dans le but de supporter les trop nombreux Témiscouatains et leur famille qui combattent le cancer. Le cancer n’a pas d’âge. Regardez autour de vous et vous constaterez rapidement que dans votre entourage plusieurs personnes sont touchées par cette maladie. Pour nous, se faire raser les cheveux est un geste de solidarité envers les gens qui traversent cette épreuve. », affirme Gaétan Ouellet. « J’ai accepté de m’impliquer pour cette cause, car malgré mon jeune âge, j’ai été en contact avec plusieurs personnes souffrant du cancer. Dans cette optique, je vous invite à soutenir la cause et à vous joindre au Défi Têtes à prix. », renchérit Philippe Ouellet.
     
    « Nous vous invitons à vous impliquer comme ambassadeur du Défi Têtes à prix en acceptant de vous faire raser les cheveux ou en faisant une contribution monétaire. Joignez-vous à nous pour faire une différence! », lancent-ils à l’unisson.
     
    Le 13 octobre, une vague de solidarité déferlera aux quatre coins de l’Est-du-Québec!
    Cette année, le Défi Têtes à prix sera présenté dans 12 municipalités du Bas-Saint-Laurent, de la Côte-Nord et de la Gaspésie. Gens du Témiscouata, faites comme Gaétan et Philippe Ouellet! En acceptant de vous faire raser les cheveux, vous démontrerez non seulement à un être cher que vous l’appuyez dans sa lutte contre la maladie, mais vous contribuerez également à l’atteinte de l’objectif de 370 000 $.
     
    Joignez dès maintenant le mouvement de solidarité et inscrivez-vous au Défi Têtes à prix en choisissant l’une ou l’autre des deux options suivantes :
    • Visitez le www.aceq.org;
    • ou composez le numéro de téléphone 1 800 463-0806 et demandez Paule Lemieux, responsable des activités et des événements-bénéfice.
     Les personnes qui s’inscrivent à titre individuel doivent s’engager à récolter des dons totalisant un minimum de 100 $. Les représentants d’une entreprise doivent pour leur part recueillir un minimum de 500 $ en dons.

    Il est important de vous inscrire au Défi Têtes à prix à l’aide de l’une ou l’autre des deux options offertes ci-haut avant de récolter la somme minimale requise : sur réception de votre formulaire, l’Association du cancer de l’Est du Québec vous transmettra une trousse contenant toute l’information dont vous aurez besoin pour solliciter l’appui financier de votre entourage.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h18

    Toussaint Cartier, un ermite en littérature

    Une conférence organisée par La Société historique de Rivière-du-Loup aura lieu à la Maison de la culture le jeudi 29 mai à 19 h 30. L’accès est gratuit pour les membres. L’assemblée générale annuelle suivra la causerie. Cette conférence sera animée par Claude La Charité, professeur de lettres à l’UQAR et romancier. Il abordera la figure ...

    12 mai 2025 | 7h15

    Conférence sur la Journée nationale des patriotes

    Le conseil d’administration de la Société d’action nationale de Rivière-du-Loup organise une conférence pour célébrer la Journée nationale des patriotes le lundi 19 mai prochain. C’est un événement gratuit ouvert à toute la population. Le testament politique de François-Marie-Thomas Chevalier de Lorimier constitue un document déterminant dans ...

    6 mai 2025 | 15h30

    Du pickleball au Centre de curling Prelco 

    Le Centre de curling Prelco a enfilé ses habits estivaux, maintenant que la saison de curling est officiellement terminée. Au cours des prochains mois, c’est le pickleblall, une discipline en pleine effervescence, qui sera pratiquée dans l’espace de jeu habituellement recouvert de glace.  Le responsable du centre pour la période estivale, Jimmy ...