La Santé au menu à l’Aréna du Transcontinental
Seulement huit arénas ont adhéré à ce projet pilote qui consiste à poursuivre la diversification des menus du casse-croûte de l’aréna en offrant davantage de menues santés. Trois nouveaux menus ont été ajoutés : le smoothie, le wrap au poulet et les quesadillas. Le projet vise aussi à déterminer quels sont les moyens de promotion les plus efficaces pour rejoindre les gens qui fréquentent les arénas puisque les moyens de promotion sont différents dans chacun de ceux-ci.
Il s’agissait pour l’Aréna du Transcontinental d’une belle opportunité puisqu’en plus de recevoir matériel et trucs promotionnels, idées de recettes, nous aurons la chance d’obtenir une analyse détaillée des ventes du casse-croûte, ajoutait le maire de Rivière-Bleue, Claude H. Pelletier.
Il est important de préciser que le but de l’exercice n’est pas d’enlever le menu traditionnel à l’aréna, mais bien d’offrir le choix aux utilisateurs. Pour plus d’information sur le programme, il est possible de consulter le site web www.lasanteaumenu.com.