X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Cadeau de 5 000$ pour le Carrefour d'initiatives populaires

durée 26 décembre 2011 | 11h31
  • Rivière-du-Loup - C’est au nom de son collègue, le ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent, Yves Bolduc, que le député Jean D’Amour a remis un chèque de 5 000 $ à Renée Lévesque, la directrice du Carrefour d'initiatives populaires, dans le cadre d’un fonds discrétionnaire.

    Cette contribution financière servira au remplacement de certains équipements détruits lors de l'incendie des locaux de l'organisme en novembre dernier et l’achat de nourriture.

    « Quand un événement comme celui-ci survient, et que l’on voit à quel point les gens se mobilisent pour maintenir leurs services essentiels, en dépit de tout, nous ne pouvons que souligner et encourager leurs efforts et les remercier de leur implication exemplaire», a souligné M. D’Amour.


    commentairesCommentaires

    3

    • I
      inconue
      temps Il y a 13 ans
      c est encore ceux qui travaille qui paye pour sa pas d autre on va payer encore plus d impot
    • OSCL
      on se calme le pompom!
      temps Il y a 13 ans
      Vous ne payerez pas plus d'impots, vous faites votre part!! Belle esprit de noel! Ces organismes existent parce que personne d'entre nous veulent faire du bénévolat pour aller leur donner un coup de main. Vous devriez leur dire merci et leur faire un don!
    • P
      Patrick
      temps Il y a 13 ans
      Chère inconnue, je suis peiné de voir qu'encore aujourd'hui, des gens pensent que c'est de la faute des pauvres qu'ils payent plus d'impôts et etc... J'ai des nouvelles pour toi: Tu est la prochaine sur la liste. Le gouvernement, les banques et le système monétaire qui va de plus en plus mal vont faire qu'un jour, toi aussi tu sera heureuse de pouvoir avoir accès gratuitement à des choses comme la bouffe pop. Si tu t'en sors sans en avoir besoin, tant mieux pour toi. Moi, avec 3 enfants, depuis que j'ai perdu mon emploi pour fermeture, j'ai besoin d'un tel organisme. Avant de pleurer que les pauvres te volent, regarde les riches au gouvernement qui volent des milliards et qui augmentent tes taxes demain matin. Et au fait, tu devrais apprendre à écrire sans faire de fautes d'orthographe dans tes temps libres au lieu de chialer sur des choses dont tu n'est pas renseignée.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    12 mai 2025 | 7h15

    Conférence sur la Journée nationale des patriotes

    Le conseil d’administration de la Société d’action nationale de Rivière-du-Loup organise une conférence pour célébrer la Journée nationale des patriotes le lundi 19 mai prochain. C’est un événement gratuit ouvert à toute la population. Le testament politique de François-Marie-Thomas Chevalier de Lorimier constitue un document déterminant dans ...

    6 mai 2025 | 15h30

    Du pickleball au Centre de curling Prelco 

    Le Centre de curling Prelco a enfilé ses habits estivaux, maintenant que la saison de curling est officiellement terminée. Au cours des prochains mois, c’est le pickleblall, une discipline en pleine effervescence, qui sera pratiquée dans l’espace de jeu habituellement recouvert de glace.  Le responsable du centre pour la période estivale, Jimmy ...

    4 mai 2025 | 6h54

    Des influences du pape François jusqu’au Bas-Saint-Laurent

    Le pape François, Jorge Mario Bergoglio, décédé le 21 avril, a su laisser sa trace dans l’histoire de l’Église, après 12 ans à la tête du Vatican. Son influence s’est répandue un peu partout dans le monde, même au Bas-Saint-Laurent. Le Diocèse de Sainte-Anne-de-la-Pocatière s’est inspiré de l’homme de 88 ans afin de toujours s’améliorer. D’après ...