X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

6 000 $ pour William

durée 2 février 2011 | 07h41
  • Rivière-du-Loup - Les Chevaliers de Colomb, Conseil 2402, ont réalisé pleinement les objectifs de leur devise : « charité, unité, fraternité et patriotisme », en amassant la somme de 6 000 $ au profit du petit William Martin et sa famille.

    Les Chevaliers de Colomb ont tenu à remercier tous les bénévoles qui les ont accompagnés dans leurs activités bénéfices, ainsi qu’à tous les commanditaires qui les ont appuyés, soit par des dons ou en accueillant leur présence à leur commerce une fin de semaine de levée de fonds.


    Les bénévoles au service du petit William et sa famille.

    Entre autres activité bénéfice, un dîner avait lieu le 23 janvier dernier au Centre Guillaume Bastille de St-Modeste. Les sommes recueillies au montant de 6 000 $ serviront pour des déplacements et traitements à Québec ainsi que pour l’amélioration de sa qualité de vie.

    Par la charité et le service, l’Ordre des Chevaliers de Colomb contribue à promouvoir des idéaux dévoués à l’Église, les familles et les besoins de leur communauté.

    commentairesCommentaires

    1

    • UA
      une amie
      temps Il y a 13 ans
      courage pour les parents et le petit William avec sa maladie
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    30 mai 2024 | 11h08

    L’INNÉ-Dit en visite chez Info Dimanche

    Le 22 mai dernier, l’équipe du journal l’INNÉ-Dit 3.0 a eu la chance de visiter les bureaux d’Info Dimanche. Les élèves de l’école secondaire de Rivière-du-Loup ont discuté avec les journalistes pour en apprendre plus sur leurs parcours et leur métier. Ils étaient accompagnés d’Harold Michaud, Vivianne Bourgie et Raphaëlle Gingras.

    29 mai 2024 | 9h59

    Une famille de cinq générations

    La région compte maintenant une famille de plus avec cinq générations. Félicitations aux aînés de famille; Mona Ouellette, âgée de 92 ans, Ginette Leclerc, âgée de 73 ans, Stéphanie Lavoie de 49 ans, Pierre-Olivier Ouellet de 26 ans, et enfin, le petit dernier, Ezra Ouellet, âgé de seulement 4 semaines.

    23 mai 2024 | 13h37

    Un record de 37 546,97 $ pour la Maison de la famille du Grand-Portage

    La campagne Biscuit sourire de Tim Hortons, qui se déroulait du 29 avril au 5 mai, a permis d’amasser un montant de 37 546,97 $ au profit de l’organisme communautaire la Maison de la famille du Grand-Portage de Rivière-du-Loup. Au cours de cette semaine fort occupée, les équipes des restaurants Tim Hortons de Rivière-du-Loup et Saint-Antonin, de ...