Publicité
26 juin 2019 - 06:01

Les Vieux Loups remettent 4 250$ en dons

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Les membres du club sport et charité Les Vieux Loups de Rivière-du-Loup ont remis un total de 4 250$ en dons à divers organismes communautaires et clubs sportifs de la région le 18 juin au restaurant Le Saint-Patrice.

Les représentants de ces organisations ont reçu un montant afin de les aider à organiser des activités pour les jeunes ou afin de continuer à fournir leurs services à la population. Les organismes qui ont bénéficié de ces dons sont : les méritas de l’École secondaire de Rivière-du-Loup, le Club de tennis de Rilo, les Sphinx de l’École secondaire de Rivière-du-Loup, le groupe scout de Rivière-du-Loup, la Fondation Annette Simon-Lebel, la Semaine québécoise de la famille, les Albatros du Collège Notre-Dame, la Fondation louperivienne, le club de nage artistique les Flamants Roses, la Fondation jeunesse de la Côte-Sud, le programme de baseball AA-AAA, les mardis de la famille, ainsi que le projet COSMOSS.

Lors de chaque année financière, les Vieux Loups procèdent à trois remises de dons qui totalisent environ 15 000$. Le club obtient son financement lors de trois activités majeures, soit une collaboration lors de la Fête nationale du Québec, la Fête du Canada, ainsi que le tournoi de golf des Vieux Loups qui se déroule cette année le vendredi 2 aout.

Publicité

Commentez cet article