Publicité
17 novembre 2018 - 05:00 | Mis à jour : 22 novembre 2018 - 11:34

Saint-Eusèbe accueille les chasseurs et les amateurs de musique folklorique

Le huitième Gala folklorique de l’Oasis des Ainés à Saint-Eusèbe et la deuxième édition de la messe des chasseurs de la paroisse de Saint-Eusèbe auront lieu cette année le dimanche 25 novembre.

Le Gala folklorique de l’Oasis des Ainés s’est positionné au cours des dernières années comme un incontournable dans le circuit des activités à caractère folklorique au Témiscouata. Il débutera par les inscriptions à 10 h 30 dans la salle l’Envol du complexe municipal Eudore Deschamps au 128 route des Beaux-Lieux de Saint-Eusèbe, suivi du Gala sous la direction musicale du Groupe Marcelle, Lucien & Monique.

Le diner débutera à 11 h 30 au même endroit. Réservez auprès de Nicole Chouinard au 418-899-1661, Jacqueline Beaulieu au 418-899-6203 ou par courriel à [email protected] Le Gala folklorique est une activité de financement pour la résidence de l’Oasis des Ainés, qui est un organisme sans but lucratif.

MESSE DES CHASSEURS

La messe des chasseurs débutera à 9 h 30 dans l’église de la paroisse de Saint-Eusèbe. Les chasseurs sont invités à apporter leurs plus beaux trophées de chasse. Ils seront exposés dans la salle Saint-François à l’arrière de l’église. Cette messe se veut une activité de remerciements pour les bienfaits de la nature et un témoignage au respect que nous témoignons envers notre environnement.

Un vin d’honneur sera servi après la messe pour permettre aux participants de fraterniser. Par la suite vous êtes invités à vous joindre au diner à la salle l’Envol. Un prix par tirage au sort soulignera la participation des chasseurs qui auront amené un trophée. Pour ceux qui le désirent, le dossard et la tenue de camouflage seraient appropriés. Pour de plus amples informations, veuillez vous adresser à Jean-Denis Bossé, au 418-899-6484, ou à Gilles Chouinard, au 418-899-6472.

Publicité

Commentez cet article