Publicité
15 octobre 2018 - 11:12

Porter un vêtement de jeans pour appuyer les personnes touchées par le cancer

Le vendredi 16 novembre, joignez-vous à des milliers de personnes du Bas-Saint-Laurent, de la Côte-Nord, de la Gaspésie et des Îles : portez un vêtement de jeans en échange d’un don de 3 $ à l’Association du cancer de l’Est du Québec. Ce simple geste contribuera véritablement à améliorer le mieux-être des personnes touchées par le cancer dans la région.
 

Les personnes intéressées sont invitées à convaincre collègues de travail et amis. En formant votre propre groupe, vous courez la chance de remporter le trophée de la Journée Jeans remis à l’équipe ayant obtenu le plus haut taux de participation.
 
Pour vous inscrire, rien de plus simple, contactez Karine Giasson, agente de soutien – dons annuels, par téléphone au 418 724‑0600, poste 2011, ou 1 800 463-0806 ou par courrier électronique [email protected] Vous pouvez également visiter le site Internet de l’Association, au www.aceq.org, pour accéder en ligne au formulaire d’inscription.
 
Les résultats

L’Association du cancer de l’Est du Québec félicite l’équipe de Carrefour jeunesse-emploi Avignon-Bonaventure qui a remporté le trophée de la Journée Jeans du 16 mars dernier remis par tirage au sort parmi les entreprises qui ont obtenu un taux de participation élevé à l’activité. Lors de cette dernière édition, l’activité a attiré 680 participants, ce qui a permis de récolter 2516 $. À cette occasion, le personnel de 26 entreprises du Bas-Saint-Laurent, de la Côte-Nord, de la Gaspésie et des Îles a témoigné sa solidarité envers les personnes confrontées à un diagnostic de cancer dans l’Est-du-Québec. 
 
100 % des dons réinvestis dans l’Est-du-Québec

L’Association réinvestit dans l’Est-du-Québec la totalité des dons qui lui sont versés. Elle met en place des services qui ont des répercussions positives sur toute la communauté : un service d’hébergement chaleureux et adapté (Hôtellerie Omer-Brazeau), des bénévoles compréhensifs qui offrent de l’entraide et de l’accompagnement, des publications spécialisées sur le cancer, une variété d’activités offertes sur le territoire et à son Centre de mieux-être Cendrine et Philippe, situé à Rimouski, etc. 

 

Publicité

Commentez cet article