X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Prochain match samedi soir à Rivière-du-Loup

Trois-Pistoles l'emporte 8-3

durée 3 septembre 2015 | 07h24
  • Trois-Pistoles - Les lanceurs du CIEL-FM ont été d'une générosité peu coutumière mercredi soir, espaçant bien 8 coups surs, mais y ajoutant 10 buts sur balles pour permettre au FM 107 de remporter une victoire de 8-5 et ainsi éviter l'élimination pour un 2e match de suite, dans la finale 4 de 7 de la Ligue de baseball senior Puribec du Bas Saint-Laurent.

    Le match a été disputé devant 553 spectateurs à Trois-Pistoles. La série est 3-2 pour Rivière-du-Loup et le 6e match aura lieu samedi soir à 20 h à Rivière-du-Loup où Trois-Pistoles tentera d'éviter l'élimination pour une 3e fois de suite et ainsi forcer un 7e match à domicile dimanche soir.

    6E MANCHE

    Le match s'est joué en fin de 6e manche alors que les locaux ont acheminé 9 frappeurs au bâton pour en ressortir avec 5 points sur 2 coups surs, aucune erreur et 1 coureur laissé sur les buts, en position de marquer. Les frappeurs du FM 107 ont reçu 4 buts sur balles dans cette manche et deux étaient avec les buts remplis, brisant une égalité persistante de 3-3 depuis le début de la 5e manche.

    Simon Rousseau a donné le coup de grâce aux visiteurs avec un double de trois points pour faire 8-3. Après une manche si désastreuse, le CIEL-FM a été retiré dans l'ordre.

    Le FM 107 avait pris une avance de trois à deux après quatre manches sur les coups de Ludovic Saucier, un double, et de Samuel Leblond, un ballon sacrifice. Le CIEL-FM a remis les pendules à l’heure à son tour au bâton lorsque Jimmy Ouellet a égalisé le pointage à la suite d’un troisième simple de suite après un retrait.

    Lanceur gagnant : Jimmy Durette qui a lancé un match complet tandis que le partant de Rivière-du-Loup, a lancé 5 manches avant de céder sa place à Jimmy Ouellet.

    Au bâton pour Trois-Pistoles : Samuel Leblond a un coup sûr en une présence et trois points produits, tandis que Simon Rousseau a deux coups sûrs en trois présences et trois points produits et Ludovic Saucier et Dave Voyer ont deux coups sûrs chacun en quatre présences.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    12 mai 2025 | 7h15

    Conférence sur la Journée nationale des patriotes

    Le conseil d’administration de la Société d’action nationale de Rivière-du-Loup organise une conférence pour célébrer la Journée nationale des patriotes le lundi 19 mai prochain. C’est un événement gratuit ouvert à toute la population. Le testament politique de François-Marie-Thomas Chevalier de Lorimier constitue un document déterminant dans ...

    6 mai 2025 | 15h30

    Du pickleball au Centre de curling Prelco 

    Le Centre de curling Prelco a enfilé ses habits estivaux, maintenant que la saison de curling est officiellement terminée. Au cours des prochains mois, c’est le pickleblall, une discipline en pleine effervescence, qui sera pratiquée dans l’espace de jeu habituellement recouvert de glace.  Le responsable du centre pour la période estivale, Jimmy ...

    4 mai 2025 | 6h54

    Des influences du pape François jusqu’au Bas-Saint-Laurent

    Le pape François, Jorge Mario Bergoglio, décédé le 21 avril, a su laisser sa trace dans l’histoire de l’Église, après 12 ans à la tête du Vatican. Son influence s’est répandue un peu partout dans le monde, même au Bas-Saint-Laurent. Le Diocèse de Sainte-Anne-de-la-Pocatière s’est inspiré de l’homme de 88 ans afin de toujours s’améliorer. D’après ...