X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

L’équipe de Salut, Bonjour! au Collège Notre-Dame

durée 27 octobre 2014 | 06h14
  • Rivière-du-Loup - Gino Chouinard, Georges Pothier, Valérie Chevalier, Vanessa Pilon, Daniel Melançon et Marie-Christine Proulx de l’émission Salut, Bonjour! débarqueront au Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup pour quelques heures le mercredi 29 octobre.

    L’équipe de la populaire émission matinale du réseau TVA se déplacera au Collège à la suite du concours « Gagnez Salut, Bonjour! à votre école », remporté par les élèves du Collège. Ceux-ci devaient réaliser une vidéo dans laquelle ils expliquaient pourquoi leur école comptait sur les meilleurs professeurs et les élèves les plus dynamiques.

    Vidéo gagnante des élèves du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup

    Durant son séjour, toute l’équipe prendra part à des activités, réalisera des défis, rencontrera des élèves et participera à la vie du Collège afin de réaliser un segment d’émission qui sera diffusé le 31 octobre.

    Les élèves et le personnel du Collège Notre-Dame profiteront de l’occasion, tel que promis dans la vidéo promotionnelle qui leur a permis de gagner le concours, pour remettre un don à Opération Enfant Soleil. La fébrilité est déjà à son comble en attendant ce rendez-vous avec les vedettes du matin à TVA.

     

    commentairesCommentaires

    5

    • AA
      auditeur assidu
      temps Il y a 10 ans
      Félicitation à toute l'équipe qui a réalisé et réussi ce concours Nous sommes certains que vous allez réussir cette émission et faire honneur à toute la population. Bonne chance.
    • JL
      JMC Lebel
      temps Il y a 10 ans
      oui félicitation à vous tous. Peut-être un dernier salut pour l'ami Pierre Leclerc un employé modèle pour son sport.
    • PDLP
      Prof de la Poly
      temps Il y a 10 ans
      Il aurait aussi été plaisant d'inviter et de déplacer les élèves de la Polyvalente intéressés!
      Y a pas de mal à partager son plaisir tout en fraternisant, surtout que ça coûte le même prix.
    • B
      bc
      temps Il y a 10 ans
      Bravo à toutes les personnes impliquées !! C'est frais, riche, joyeux et entraînant !!
    • MAP
      Mise au point
      temps Il y a 10 ans
      @Prof de la Poly, au cas où vous ne le sauriez pas encore, il s'agissait d'un concours. Peut-être devriez-vous transmettre votre message à la direction de votre école qui avait tout le loisir de soumettre sa candidature. Il y en a qui agissent et d'autres qui réagissent. Quant à déplacer les élèves de la poly pour qu'ils se joignent à ceux du Collège, je ne suis pas certain que votre direction aurait été en accord avec votre vision de la fraternité à moins qu'elle en retire un certain intérêt. Mais bon, je comprends qu'une certaine envie puisse s'exprimer ici quand on constate le succès justement obtenu par les élèves du Collège qui ont décidé de s'investir dans ce projet et qui méritent tout notre respect. Meilleure chance la prochaine fois!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    12 mai 2025 | 7h15

    Conférence sur la Journée nationale des patriotes

    Le conseil d’administration de la Société d’action nationale de Rivière-du-Loup organise une conférence pour célébrer la Journée nationale des patriotes le lundi 19 mai prochain. C’est un événement gratuit ouvert à toute la population. Le testament politique de François-Marie-Thomas Chevalier de Lorimier constitue un document déterminant dans ...

    6 mai 2025 | 15h30

    Du pickleball au Centre de curling Prelco 

    Le Centre de curling Prelco a enfilé ses habits estivaux, maintenant que la saison de curling est officiellement terminée. Au cours des prochains mois, c’est le pickleblall, une discipline en pleine effervescence, qui sera pratiquée dans l’espace de jeu habituellement recouvert de glace.  Le responsable du centre pour la période estivale, Jimmy ...

    4 mai 2025 | 6h54

    Des influences du pape François jusqu’au Bas-Saint-Laurent

    Le pape François, Jorge Mario Bergoglio, décédé le 21 avril, a su laisser sa trace dans l’histoire de l’Église, après 12 ans à la tête du Vatican. Son influence s’est répandue un peu partout dans le monde, même au Bas-Saint-Laurent. Le Diocèse de Sainte-Anne-de-la-Pocatière s’est inspiré de l’homme de 88 ans afin de toujours s’améliorer. D’après ...