X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Rappel de cubes d’éveil en raison d’un risque d’étouffement

durée 5 décembre 2022 | 12h04
  • Santé Canada a émis un rappel le 1er décembre dernier concernant des cubes d’éveil cubes-jouets cache-cache animaux rappelés en raison de risque d’étouffement et d’ingestion.

    Le présent rappel vise les jouets d’activité cache-cache avec des animaux sous forme de cubes découverte. Les jouets ont la forme d’une maison faite de tissu multicolore. Les animaux présents dans la maison sont un renard, un hérisson et une souris. Les jouets ont des poches et des anneaux différents. Le numéro de modèle 306684 se trouve sur l’étiquette cousue à l’intérieur de la maison et sur l’emballage.

    PROBLÈME

    La couture de la maison du jouet d’activité peut s’ouvrir, permettant à un jeune enfant d’accéder au contenu du jouet, ce qui présente des risques d’étouffement et d’ingestion s’il est placé dans la bouche.

    En date du 17 novembre 2022, aucun incident ni aucune blessure n’avaient été signalés à l’entreprise au Canada ou aux l’États-Unis.

    CE QU’IL FAUT FAIRE

    Les consommateurs devraient cesser immédiatement d’utiliser le produit rappelé, couper le jouet en deux avec une paire de ciseaux, le prendre en photo et le jeter dans la poubelle ménagère. Il faut communiquer avec HABA pour recevoir un remboursement de 30 $ ou une carte cadeau. De plus, il est nécessaire d’envoyer une photo attestant que le jouet a été détruit, ainsi que ses coordonnées à [email protected] pour recevoir le remboursement.

    Pour obtenir de plus amples renseignements, les consommateurs peuvent communiquer avec HABA USA par téléphone au 1 888 430-0060 de 8 h à 17 h HNE, du lundi au vendredi ou par courriel [email protected], ou consulter le site Web de l’entreprise https://www.habausa.com/pages/discovery-cubes-animal-hide-seek-recall et cliquer sur l’onglet «Rappel» en bas de la page.
     

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 janvier 2023 | 9h12

    Rappel de récipients à chocolat chaud en raison de risque d’incendie

    Santé Canada a émis un rappel le 19 janvier dernier concernant des récipients à chocolat chaud rappelés en raison de risque d’incendie. Le présent rappel vise les récipients à chocolat chaud blanc avec un couvercle rouge de marque Lifetime. Il est fabriqué en céramique et porte un renne sur la face avant. En outre, il comprend un mousseur à lait ...

    21 novembre 2022 | 11h05

    Rappels de batteries et chargeurs en raison d’un risque d’incendie

    Santé Canada a émis divers rappels, le 18 novembre, concernant des batteries et chargeurs de HyperJuice en raison d’un risque potentiel d’incendie. Les produits visés sont les batteries USB-C 130 W de couleur argent et gris (numéro d’article : HJ30&) ainsi que les chargeurs USB-C GaN empilables 65 W et 100 W (numéros d’articles : HJ414 et HJ417) ...

    19 novembre 2022 | 10h44

    Rappel de moïses et tables à langer en raison de risques de suffocation et de coincement

    Santé Canada a émis un rappel, le 18 novembre, concernant divers moïses et tables à langer des parcs pour enfants Play & Go de Harmony en raison de risques potentiels de suffocation et de coincement. Les produits visés sont les moïses et les tables à langer de différents modèles de parcs pour enfants Play & Go de Harmony. Le présent rappel ne ...