Publicité
8 décembre 2017 - 08:59

Purolator prépare ses clients pour une période des fêtes réussie

Toutes les réactions 1

Purolator vient de publier son calendrier d'expédition pour les fêtes qui lui permettra de garantir la livraison des envois au Canada, aux États-Unis ou ailleurs dans le monde d'ici au 24 décembre 2017. Les dates limites et les conseils d'expédition de l'entreprise de livraison contribueront à faire en sorte que les envois arrivent à destination à temps et en bon état.

«Purolator comprend l'importance de tenir ses promesses durant la période des fêtes, au Canada, bien sûr, mais également partout ailleurs dans le monde, en aidant les gens à expédier leurs colis des fêtes à leurs amis, à leurs clients et à leurs êtres chers à temps et sans encombre, a affirmé Roger Alouche, directeur principal, Exploitation de Purolator. Qu'il s'agisse de livrer une commande à un client dans la ville voisine ou un cadeau à un membre de la famille de l'autre côté de l'océan, notre mission est de faire en sorte que le processus d'expédition soit facile et sans tracas.»

Voici les dates limites d'expédition et quelques conseils utiles qui assureront que vos envois arrivent sans encombre et à temps pour le 25 décembre :

Dates limites d'expédition

Destination

Dates limites 
d'expédition pour 
une livraison d'ici au 
24 décembre

Canada, livraison le lendemain (si service offert)

Jeudi 21 décembre

États-Unis, livraison le lendemain (si service offert)

Jeudi 21 décembre

États-Unis, par voie routière   

Mercredi 
13 décembre

Mexique, Caraïbes, Amérique centrale et Amérique du Sud

Lundi 18 décembre

Europe occidentale, y compris le Royaume-Uni, la France et l'Allemagne

Lundi 18 décembre

Australie

Lundi 18 décembre

Asie orientale, y compris la Chine, le Japon et la Thaïlande

Vendredi 
15 décembre

Autres destinations internationales (p. ex. Europe orientale, Afrique, Asie du 
Sud et Moyen-Orient)

Lundi 11 décembre

 

Conseils d'expédition :


1.    N'emballez pas la boîte extérieure avec du papier-cadeau, car celui-ci risque d'être endommagé durant le cycle d'expédition. Utilisez plutôt les boîtes et le film à bulles résistant en vente à votre centre d'expédition Purolator local.
2.    Placez les cadeaux au centre de la boîte et ajoutez du rembourrage, au besoin, en vous assurant que tous les articles y entrent bien et n'en dépassent pas.
3.    N'utilisez pas de colle, de ruban-cache, de ruban cellophane, ni de ruban en toile pour sceller la boîte. Nous recommandons de sceller vos colis avec un ruban auto-adhésif en plastique.
4.    Ne mettez jamais de ficelle, de corde, ni d'élastiques autour de vos colis. Ces articles peuvent se coincer dans l'équipement de traitement ou même se déchirer, ce qui risque d'endommager le colis.
5.    Au besoin, apposez un autocollant approprié si votre envoi est lourd ou renferme du verre ou un liquide.
6.    Évitez d'utiliser des boîtes usagées, qui deviennent moins résistantes après chaque utilisation.
7.    Indiquez clairement l'adresse de l'expéditeur et l'adresse du destinataire, y compris le code postal, sur chaque colis faisant partie de votre envoi.
8.    Conservez votre numéro d'identification de colis (NIC) pour mieux suivre votre envoi. Visitez le site purolator.com pour suivre votre envoi.
9.    Pour planifier une cueillette ou pour savoir où vous pouvez déposer vos colis, visitez le site purolator.com.
10.  Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous joindre facilement, par téléphone (1 888 SHIP-123), par courriel ([email protected]) ou par clavardage en direct (www.purolator.com)!

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • À voir la photo de camion de travers on aurait plutôt pensé Ourolator a eu un accident ;)

    MV - 2017-12-08 11:15