X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Adolescent disparu

durée 15 janvier 2013 | 15h03
  • Rivière-du-Loup - La Sûreté du Québec tente actuellement de localiser un adolescent, Emmanuel Boutin, 14 ans, en fugue depuis le 4 janvier dernier.

    C’est lors d’une sortie de groupe à Rivière-du-Loup que l’absence du jeune homme a été signalée aux autorités. La SQ qui est sans nouvelles concrètes de ce dernier demande l’aide de la population afin de le retrouver.

     « Selon des renseignements obtenus, il aurait été vu à Rimouski bien qu’il pourrait aussi se trouver dans la région de Montréal », précise le relationniste de la SQ, Claude Doiron.
    Il s’agit d’un garçon de race blanche, aux cheveux bruns très courts et aux yeux bruns. Il pèse approximativement 59 kg (130 livres) et il mesure environ 1,69 m (5’6’’). Il est né le 22 décembre 1997. Au moment de sa disparition, il portait un manteau gris à capuchon.

    Toute personne ayant aperçu ou détenant de l'information concernant la disparition d'Emmanuel Boutin est invitée à communiquer en toute confidentialité avec le poste de la Sûreté du Québec le plus près en composant le 310-4141, ou la centrale d’information criminelle au 1 800-659-4264.




    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    12 mai 2025 | 15h38

    Poursuite, alcool et haute vitesse sur l’autoroute 85

    Le 10 mai dernier, vers 01 h 45, les patrouilleurs de la MRC Témiscouata ont capté un véhicule circulant à 164 km/h sur l’autoroute 85, soit au kilomètre 25, en direction nord, où la limite de vitesse se situe à 100km/h. Après avoir effectué un demi-tour afin de rejoindre le véhicule, celui-ci a continué son chemin à une vitesse de 180 km/h, et ce, ...

    12 mai 2025 | 9h10

    Embardée de VTT mortelle à Saint-Épiphane

    Un homme dans la soixantaine a perdu la vie à la suite d’un accident de véhicule tout-terrain (VTT) qui est survenu dans la nuit du 10 au 11 mai à Saint-Épiphane. Vers minuit, les services d’urgence ont été appelés à se rendre dans les sentiers de VTT située près du 3e rang, après l’appel des proches du quadiste qui s’inquiétaient de son état, ...

    9 mai 2025 | 14h23

    Des actes de vandalisme dénoncés à L’Isle-Verte 

    La Municipalité de L’Isle-Verte a dénoncé des actes de vandalisme commis dans les toilettes du parc de la rivière Verte durant la nuit du 9 mai. Une enquête est en cours, a-t-elle confirmé.   Sur les réseaux sociaux, l’administration municipale a déploré que les infrastructures avaient «de nouveau» été la cible de vandales. Le détail des gestes ...