X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Sortie de route et capotage: conducteur recherché

durée 1 novembre 2012 | 15h00
  • Saint-Louis-du-Ha! Ha! - Vers 0 h 15 dans la nuit de mercredi, les services d'urgence ont été avisés qu'une voiture venait d'effectuer une violente sortie de route pour terminer sa course les quatre roues en l'air sur la route 295 à Saint-Louis-du-Ha! Ha!. Le hic, le conducteur était aux abonnés absents.

    Ainsi, les policiers, pompiers et paramédics présents ont ratissé le périmètre craignant le pire pour le conducteur. « La voiture est une perte totale. Il aurait pu être éjecté. On a fait des recherches. Mais rien. L'opération a duré près de deux heures, on a même craint qu'il soit sous le véhicule », raconte le directeur du poste autoroutier de la Sûreté du Québec de Rivière-du-Loup, Benoît Lévesque.

    CONDUCTEUR RECHERCHÉ


    Les policiers ont donc fait remorquer la voiture qui a été remisée. « Nous attendons que le conducteur se manifeste », précise M. Lévesque. Des éléments retrouvés sur place laissent croire que le conducteur pourrait s'être trouvé sous l'influence de l'alcool au moment de l'incident. Des bouteilles de bière jonchaient le sol tout autour du véhicule.


    Photo : Alen Bouchard


    « Il y a quelque chose, c'est certain, ou alors il n'aime pas la police », ironise le lieutenant de la SQ. Les policiers sont donc à la recherche du conducteur qui aurait été seul à prendre place à bord de la voiture.

    Il s'agit d'une Oldsmobile Alero des années 2000 et de couleur bleue. L'incident est survenu sur la route 185, dans le secteur de Saint-Louis-du-Ha! Ha! tôt dans la nuit de mercredi. Toute personne détenant des informations est invitée à communiquer avec la Sûreté du Québec.



    commentairesCommentaires

    5

    • G
      GuiGui
      temps Il y a 12 ans
      Messemble qu'un numéro de plaque de char pourrait donner un bon indice aux policiers....
    • J
      John
      temps Il y a 12 ans
      @ gui-gui: une voiture volée peut-être??? Bravo encore une fois à Infodimanche pour la qualité de votre français et vous vous permettez même des expressions qui sortent de l'ordinaire " le conducteur était aux abonnés absents". Ça fait changement d'avec la piètre qualité du français de nos pseudos "morning man".
    • @
      @GuiGui
      temps Il y a 12 ans
      Char volé - Pas de plaque - Pas de transit - Ils connaissent le gars mais le trouvent pas. Genre
    • C
      Claude
      temps Il y a 12 ans
      Infodimanche a l'habitude de nous livrer la bonne information. Nous saurons bientôt s'il s'agit d'un véhicule volé j'imagine
    • S
      Sim
      temps Il y a 12 ans
      " les quatre roues en l'air sur la route 295 à Saint-Louis-du-Ha! Ha! " Sur la route 185
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 mai 2025 | 11h18

    Deux jeunes hommes accusés de séquestration, d'extorsion et de voie de fait 

    Les policiers de la Division des crimes majeurs de la Sûreté du Québec, secteur Rimouski, ont procédé à l’arrestation de Noah Jalbert, un homme de 19 ans de Rivière-du-Loup, dans le cadre de l’opération policière menée le 13 mai dans un bloc à logements de la rue Témiscouata. La SQ précise que l’individu a été interrogé en lien avec des actes de ...

    14 mai 2025 | 13h25

    Accident mortel à L'Isle-Verte en janvier: un homme de 24 ans arrêté

    La Sûreté du Québec a confirmé, ce mercredi 14 mai, l’arrestation d’un homme de 24 ans de Rivière-du-Loup visé par un mandat en lien avec la collision mortelle survenue le 31 janvier dernier sur la route 132, à L’Isle-Verte. Rappelons qu’une femme de 27 ans avait alors perdu la vie. Le suspect est actuellement interrogé par les enquêteurs de la ...

    13 mai 2025 | 8h53

    Opération policière à Rivière-du-Loup 

    [MISE-À-JOUR 13 h 30] Une opération planifiée en matière de trafic de stupéfiants a été menée par la Sûreté du Québec dans un bloc à logements situé au nord de la rue Témiscouata, non loin de l’intersection avec la rue Alexandre, tôt ce mardi 13 mai.  Peu avant 8 h 30, un important contingent de policiers et d’enquêteurs étaient présents sur les ...