Voiture en feu à Saint-Honoré

Deux adultes et un jeune poupon âgé d'à peine 21 jours prenaient place à bord du véhicule quand un bris mécanique les a forcés à s'immobiliser non loin de la jonction vers la route 291. Un bris mécanique qui s'est rapidement transformé en violent incendie.

Heureusement, personne n'a été blessé, mais la voiture est une perte totale. Les pompiers du Service incendie de Saint-Honoré se sont rendus sur place afin de procéder à l'extinction du véhicule.
Feu dans un boisé
Plus tard dans la journée, les pompiers du Service incendie de Rivière-du-Loup ont été appelés à se rendre dans un boisé situé au nord de la rue Paul-Émile Grandbois. « L'incendie était situé à environ 100 mètres d'une résidence. Il a vite été maîtrisé par l'équipe d'appel en caserne », a raconté le capitaine Simon Desjardins.
Du côté de la Sûreté du Québec, on précise qu'il s'agit d'un feu de camp non réglementaire, mais sans grande incidence. « C'est des jeunes qui ont allumé un feu, qui a débordé, mais ce fut limité comme propagation », précise le relationniste.
Ce dernier souligne qu'il n'y aura pas d'accusations criminelles de portées à l'endroit des jeunes d'âge mineur.