Collision de poids lourds à Saint-Alexandre
Heureusement, le camion-citerne était vide de cargaison et les animaux, comme les deux conducteurs, bien que secoués, n’ont pas été blessés. Selon la SQ, la fatigue serait à l’origine de l’accident.
Le camion six roues circulait en direction sud vers Pohénégamook quand il a croisé le camion-citerne. « Ça n’a pas été un impact foudroyant, mais suffisamment pour leur faire quitter la route. Le camion six roues transportaient deux vaches », ajoute le sergent Denis.

Photo : François Drouin
Les deux conducteurs s’en tirent sans blessure importante, mais avec une bonne frousse. Un vétérinaire a été appelé sur place pour soigner les deux vaches. La route 289 a été fermée à la circulation le temps de permettre le remorquage des deux véhicules.