Vague de vols à Rivière-du-Loup: 5e introduction par effraction
La cinquième introduction par effraction est survenue entre le 23 et le 31 janvier. L’écart entre les dates s’explique par l’absence des propriétaires. Un ou des individus ont profité de cette absence pour s’introduire dans la résidence de la rue Joseph-Viel et ont mis la main sur de nombreux bijoux.
Entre le samedi 22 janvier et le mardi 25 janvier, un ou des individus se sont aussi introduits dans une maison de la rue P.-E. Grandbois à Rivière-du-Loup. Les malfaiteurs en ont profité pour mettre la main, là encore, sur des bijoux. Évidemment, le dossier est sous enquête.
Il s’agit du troisième vol à avoir lieu dans le quartier St-Ludger. Dans ces trois cas, le ou les individus ont mis la main sur des bijoux. « Nous avons suffisamment d’éléments pour nous permettre de relier les trois évènements du secteur St-Ludger », analyse l’agente en relation communautaire, Johanne Levasseur.
Pour l’instant, les introductions par effraction et les vols commis dans une maison de la rue Dugal et à l’École Joly ne seraient pas liés avec ces vols.
« Actuellement, nous ne disposons pas d’éléments qui nous permettent de les relier aux vols du secteur St-Ludger », conclut Mme Levasseur. Rappelons que lors de ces deux introductions, le ou les malfaiteurs avaient mis la main sur du matériel informatique et électronique.
Le service de police invite toute personne qui détient des informations ou qui aurait été témoin d’une activité suspecte dans le secteur à communiquer avec lui en téléphonant au 418 862-6303 ou avec Info-Crime au 1 800 711-1800.
1 commentaires