X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Accident sur la rue Fraser à Rivière-du-Loup

durée 7 octobre 2010 | 15h47
  • Rivière-du-Loup – Un accident s’est produit vers 14 h à l’angle de la rue des Cèdres et de la rue Fraser à Rivière-du-Loup. Trois véhicules ont été impliqués dans l’accrochage qui a fait deux blessés.

        » Suivez François Drouin sur Twitter

    Selon le Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup, une voiture circulant en direction ouest sur la rue Fraser a entamé un virage pour se diriger vers la rue des Cèdres.

    « La voiture s’est trouvée a couper le chemin à une autre voiture arrivant en sens inverse », explique le directeur adjoint du Service, Guy Bourgoin. Les pinces de désincarcération ont été utilisées pour dégager le conducteur d’un des véhicules.

    Plus de peur que de mal, l’accident n’a pas fait de blessé grave.
    Photo : François Drouin


    Il semble donc que le conducteur de la voiture se dirigeant vers la rue des Cèdres ait tout simplement omis de céder le passage à l’autre voiture. Des cinq personnes prenant place à bord des trois véhicules, deux ont été légèrement blessées et ont été conduites au Centre hospitalier régional du Grand-Portage.

    Photo : François Drouin

    commentairesCommentaires

    8

    • M
      Mimi
      temps Il y a 12 ans
      On devrait placer un arrêt obligatoire à cet endroit sur la rue Fraser car étant donné qu'il y a un arrêt sur la rue des Cèdres beaucoup pensent qu'il y en a un aussi sur la Fraser. J'ai failli me faire emboutir à 2 reprises alors je suis plus craintive quand je dois y passer.
    • J
      Jo
      temps Il y a 12 ans
      Tant qu'à y être .. On devrait mettre des arrêts obligatoires à chaque coin de rue. Aussi, on devrait mettre la limite de vitesse à 30 km/h partout en ville. ;)
    • J
      Josée
      temps Il y a 12 ans
      Il y a beaucoup d'arrêts obligatoires qui devraient être ajoutés à Rivière-du-Loup, notamment à des intersections situées dans des zones scolaires (coin St-Henri/Pouliot, coin Bernier/Gilles) où il y a arrêt seulement dans un sens. Ils attendent sûrement qu'un accident arrive...
    • R
      RMO
      temps Il y a 12 ans
      Comme le commentaire précédent, il faudrait que la Ville mette un arrêt obligatoire à cet endroit, car ça fait plusieurs accidents qui s'y produisent.
    • M
      Milo
      temps Il y a 12 ans
      Dans plusieurs villes à l'extérieur du Québec, il y a plus de "Cédez" que de "Stop". Et il n'y a pas d'accident. On ne sait pas conduire ici, c'est ça le problème. Pas le nombre de stop.
    • C
      Chabella
      temps Il y a 12 ans
      Moi, je ne pense pas que ce coin de rue nécessite un arrêt obligatoire. C'est la 132 quand même. Et puis... 30km\h en ville, c'est pas déjà pas mal comme ça partout ? :)
    • JP
      Jean-Pierre
      temps Il y a 12 ans
      Bin moi j'pense......je crois qu'il faut en parler aux dirigeants de la ville. Pour les STOP ou ARRET, il y a un comité de circulation et ils se réunissent quasiment une fois par mois. Parlez'en à votre conseiller ou au maire.
    • R
      Richard
      temps Il y a 12 ans
      Je trouve que les arrêts obligatoires ne sont pas assez respectés par les automobilistes
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h41

    Collision latérale sur la rue Fraserville à Rivière-du-Loup

    Quatre personnes ont été blessées lors d’une collision latérale survenue le dimanche 27 novembre vers 9 h 40 à l’intersection des rues Fraserville et des Trembles, près des accès à l’autoroute 85 à Rivière-du-Loup. Deux automobilistes prenaient place à l’intérieur de chacun des véhicules. Les pompiers du Service de sécurité incendie de la Ville ...

    26 novembre 2022 | 6h03

    Crimes sexuels : la libération conditionnelle de Kevin St-Onge révoquée

    Condamné à deux ans moins un jour de prison en octobre 2021 pour leurre d’enfants à l’endroit de huit victimes, Kevin St-Onge est de retour derrière les barreaux. Sa libération conditionnelle accordée en septembre a été suspendue le 18 octobre puisqu’il n’a pas respecté les conditions de sa remise en liberté. Selon des documents obtenus auprès de ...

    25 novembre 2022 | 10h50

    «Au volant, pensez à conduire!»

    L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), s’est uni afin de conscientiser les conducteurs aux dangers liés à la distraction au volant et intervenir auprès des usagers distraits. De nombreuses opérations policières et des activités de ...