X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Capotage mortel à Saint-Louis-du-Ha! Ha!

durée 28 mai 2024 | 14h57
  • Lydia Barnabé-Roy
    Par Lydia Barnabé-Roy

    Journaliste de l'Initiative de journalisme local

    Un homme âgé dans la soixantaine, de Témiscouata-sur-le-Lac, a perdu la vie dans un violent capotage survenu dans une courbe du rang Beauséjour à Saint-Louis-du-Ha-Ha! ce 28 mai vers 13 h.

    Les services d’urgence ont constaté le décès du conducteur sur les lieux. Selon le relationniste de la Sûreté du Québec, Frédéric Deshaies, l’enquête tend à démontrer que l’automobiliste n’était pas attaché, puisqu’il a été éjecté du véhicule.

    Peu avant le tragique évènement, la victime a dépassé une autre voiture sur le rang Beauséjour. La vitesse pourrait donc aussi être en cause dans cet accident. 

    L’automobiliste était seul à bord de son véhicule.

    Un enquêteur en collision a été dépêché sur les lieux afin d’établir les causes et circonstances entourant le capotage.

    Le rang a été fermé à la circulation entre la rue Raymond et le Chemin Massé pour laisser les services d’urgence effectuer leur travail.


     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Disparition : Mario Pelletier retrouvé sans vie

    La Sûreté du Québec confirme que l'homme de 58 ans qui était porté disparu depuis quelques jours à Rivière-du-Loup, Mario Pelletier, a été localisé sans vie le 15 juin dans le secteur de Rimouski.  Par respect, aucun détail supplémentaire ne sera dévoilé.

    13 juin 2024 | 14h13

    Perquisitions sur les rues Prévost et Témiscouata à Rivière-du-Loup

    Quatre perquisitions ont été menées par les policiers de la Sûreté du Québec à Rivière-du-Loup le mercredi 12 juin en début de soirée. Les deux résidences et les véhicules ciblés se trouvent sur les rues Prévost et Témiscouata. Sur les lieux, trois personnes ont été arrêtées. Il s'agit d'un homme de 43 ans, et deux femmes âgées de 46 et 30 ans. ...

    13 juin 2024 | 13h18

    VIDÉO | Un chevreuil à l’école secondaire 

    Un chevreuil en cavale a surpris bon nombre d’automobilistes, jeudi, à Rivière-du-Loup. L’animal a été aperçu à différents endroits, dont à l’École secondaire de Rivière-du-Loup vers midi.  Loin de faire du centre-ville de Rivière-du-Loup son terrain de jeu, le chevreuil a gambadé à toute vitesse dans le stationnement de l’établissement scolaire, ...