X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Possession de stupéfiants, vol et recel de coussins

durée 3 avril 2024 | 15h56
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    L’enquête sur remise en liberté de la Cacounoise Katy Pelletier a été reportée au 8 avril au palais de justice de Rivière-du-Loup. L’accusée demeurera détenue en attendant la suite des procédures judiciaires. Elle fait face à 9 chefs d’accusations dans 6 dossiers en matière de stupéfiants et de recel.

    La femme de 43 ans aurait eu en sa possession des raquettes à neige et des coussins, d’une valeur de moins de 5 000 $, qui auraient été obtenus lors de la perpétration d’un crime.

    Les policiers de la Sûreté du Québec avaient intercepté la suspecte au volant de son véhicule, après une embardée survenue sur la route 291 le 21 mars en soirée à Cacouna. À la suite de perquisitions menées dans son véhicule et à son domicile, les agents de la paix ont saisi 350 grammes de cocaïne, plus de 1 500 comprimés de métamphétamine, de l’argent canadien, de l’équipement servant à la revente de stupéfiants et des objets volés.

    L’accusée fait face à des accusations de conduite pendant une interdiction, d’entrave à un agent de la paix, de vol, de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic et de possession de biens criminellement obtenus.

    Elle est aussi accusée d’intrusion de nuit le 25 février à Saint-Antonin sur la rue Thériault et le 1er mars à Saint-Arsène sur la rue des Pins. Elle se serait aussi introduite par effraction dans une autre résidence de la rue des Pins pour le 1er mars pour y commettre un vol. Il est interdit à Katy Pelletier d’entrer en communication avec six personnes concernées par les dossiers qui ont été amenés devant la justice.

    » À lire aussi : Arrestation et perquisitions en matière de stupéfiants et de recel à Cacouna 

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 avril 2024 | 15h27

    Deux églises vandalisées à Rivière-du-Loup

    Deux églises de Rivière-du-Loup, soit celles de Saint-François-Xavier et de Saint-Patrice, ont récemment été la cible de malfaiteurs. Des graffitis, dont une représentation phallique, ont été dessinés. Ces actes de vandalisme ont été commis il y au moins trois semaines, selon Lucien Dubé, président de la Fabrique de Rivière-du-Loup. Sur la ...

    19 avril 2024 | 14h46

    Véhicule en feu sur la rue St-Cyrille à Rivière-du-Loup

    Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL) sont intervenus le jeudi 18 avril vers 20 h sur la rue St-Cyrille alors qu'un véhicule utilitaire sport (VUS) était la proie des flammes. Heureusement, personne n'a été blessé. C'est le capitaine du SSIRDL, Jonathan Daraiche, qui est le premier arrivé sur les lieux. ...

    19 avril 2024 | 11h18

    Coke en stock à Cacouna

    Des perquisitions menées le jeudi 18 avril dans deux résidences du secteur de la rue du Patrimoine à Cacouna ont mené à l'arrestation de quatre personnes. Contrairement aux aventures du célèbre Tintin, il n'est pas question ici d'esclavage, mais de 45 grammes de cocaïne. Selon la Sûreté du Québec, les policiers de la MRC de Rivière-du-Loup, ...