X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Perquisition et arrestation au Motel Le Cygne Blanc à Rivière-Bleue

durée 16 décembre 2023 | 06h02
  • Lydia Barnabé-Roy
    Par Lydia Barnabé-Roy

    Journaliste de l'Initiative de journalisme local

    Une opération en matière de trafic de stupéfiants et de contrebande effectuée au Motel Le Cygne Blanc à Rivière-Bleue a mené à l’arrestation d’une femme de 48 ans de la même municipalité le 15 décembre en après-midi.

    Des patrouilleurs de la MRC de Témiscouata et des enquêteurs de la Sûreté du Québec se sont rendus à l’établissement hôtelier situé au 154, rue Saint-Joseph Nord. Le motel et un véhicule ont fait l’objet de perquisitions.

    Lors de l’opération, les policiers ont saisi plus de 35 000 cigarettes de contrebande, plus de 500 comprimés de médicaments d’ordonnance, plus de 20 comprimés de métamphétamine, plus de 110 g de cannabis en vrac, plus de 10 g de concentré de cannabis, plus de 7 g de haschich, une dizaine de vapoteuses de cannabis et plus de 600 $ en devises canadiennes.

    Arrêtée puis libérée sous promesse de comparaitre à une date ultérieure, la femme pourrait faire face à des accusations en lien avec le trafic de stupéfiants et la contrebande de tabac et de cannabis illicite.

    La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la possession ou le trafic de stupéfiants et sur la contrebande de tabac et de cannabis illicite peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 février 2024 | 11h45

    Accident de motoneige à Rivière-du-Loup

    Une motoneige sur laquelle prenait place deux personnes a effectué une sortie de piste ce 24 février, vers 9 h 30, dans le secteur du Carrefour du camion, à proximité de la rue Témiscouata à Rivière-du-Loup. Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Hélène St-Pierre, le conducteur aurait possiblement été ébloui par le soleil. Ce dernier ...

    22 février 2024 | 12h49

    Menaces sur le Web : un jeune homme arrêté par la GRC à Rivière-du-Loup 

    La Gendarmerie royale du Canada (GRC) a mené une opération policière d’envergure qui a permis l’arrestation d’un jeune homme, à Rivière-du-Loup, le 8 février dernier. Selon le corps policier, l’individu aurait tenu des propos menaçants sur le Web.   Le sergent Charles Poirier, porte-parole à la GRC, a confirmé que l’opération a été menée par ...

    21 février 2024 | 8h44

    Une maison ravagée par les flammes à Témiscouata-sur-le-Lac 

    Une résidence unifamiliale du quartier Cabano, à Témiscouata-sur-le-Lac, a été la proie d’un violent incendie, mardi soir. Personne n’a été blessé, mais le bâtiment serait aujourd’hui une perte totale.  Les pompiers de Témiscouata-sur-le-Lac ont été appelés à se déplacer sur place, sur la rue Lévesque, vers 21 h 30. À leur arrivée, un cabanon ...