X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un véhicule percute le Marché Desbiens et Fils de Cacouna

durée 3 novembre 2023 | 10h22
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Un véhicule est entré en collision avec le Marché Desbiens et Fils de Cacouna, ce vendredi 3 novembre en milieu d’avant-midi. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal pour la conductrice impliquée et le commerce de la rue du Couvent. 

    L’accident est survenu peu avant 9 h 30. Selon nos informations, la conductrice aurait confondu le frein et l’accélérateur en voulant s’immobiliser devant l'épicerie. En appuyant sur la mauvaise pédale, elle est entrée de plein fouet en collision avec le coin de la bâtisse commerciale. 

    L’impact a été assez violent, puisque plusieurs coussins gonflables ont été déployés à l’intérieur de l’habitacle. L’avant du véhicule utilitaire sport a aussi été endommagé considérablement. 

    Malgré tout, la conductrice, seule à bord de son véhicule, n’a pas été gravement blessée. En état de choc, elle a été transportée au Centre hospitalier régional du Grand-Portage par une équipe de paramédics. 

    Notons que les pompiers de Cacouna se sont assurés de la stabilité de la structure. Rien d’inquiétant n’a été observé. Les dommages demeurent esthétiques. 

    Une bonne nouvelle dans les circonstances, puisque le Marché Desbiens et Fils a récemment été mis en vente


     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 mai 2025 | 9h00

    Disparition de Carol-Ann Samson de Saint-Apollinaire

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carol-Ann Samson, 27 ans, de Saint-Apollinaire. Elle pourrait se trouver en présence de sa fille âgée de sept mois. Elle a été vue pour la dernière fois le 30 avril dernier vers 17 h et pourrait circuler à pied ou se trouver passagère à bord d’un véhicule. Elle pourrait se trouver dans ...

    30 avril 2025 | 9h31

    La rivière des Trois Pistoles sous surveillance 

    Le haut niveau de la rivière des Trois Pistoles, causé par les précipitations des dernières heures et la marée haute, force la Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges à être sur un pied d’alerte, ce mercredi 30 avril.  Tôt ce matin, la présence de glaces, d’algues et de troncs d’arbres a été constatée sur la rue de la Grève, signe que le niveau de ...

    30 avril 2025 | 9h27

    Un abri temporaire endommage des fils électriques à Saint-Honoré-de-Témiscouata

    Un peu plus de 500 clients sont privés d’électricité à Saint-Honoré-de-Témiscouata. Le coupable : un abri d’auto temporaire qui s’est envolé en raison des forts vents et qui a terminé son parcours dans les fils électriques, près de la rue de la Gare. Un poteau électrique s'est brisé en raison du poids du garage temporaire. La panne touche entre ...