X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un véhicule percute le Marché Desbiens et Fils de Cacouna

durée 3 novembre 2023 | 10h22
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Un véhicule est entré en collision avec le Marché Desbiens et Fils de Cacouna, ce vendredi 3 novembre en milieu d’avant-midi. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal pour la conductrice impliquée et le commerce de la rue du Couvent. 

    L’accident est survenu peu avant 9 h 30. Selon nos informations, la conductrice aurait confondu le frein et l’accélérateur en voulant s’immobiliser devant l'épicerie. En appuyant sur la mauvaise pédale, elle est entrée de plein fouet en collision avec le coin de la bâtisse commerciale. 

    L’impact a été assez violent, puisque plusieurs coussins gonflables ont été déployés à l’intérieur de l’habitacle. L’avant du véhicule utilitaire sport a aussi été endommagé considérablement. 

    Malgré tout, la conductrice, seule à bord de son véhicule, n’a pas été gravement blessée. En état de choc, elle a été transportée au Centre hospitalier régional du Grand-Portage par une équipe de paramédics. 

    Notons que les pompiers de Cacouna se sont assurés de la stabilité de la structure. Rien d’inquiétant n’a été observé. Les dommages demeurent esthétiques. 

    Une bonne nouvelle dans les circonstances, puisque le Marché Desbiens et Fils a récemment été mis en vente


     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h40

    André Fitzback renonce à son enquête sur remise en liberté

    Arrêté le 15 novembre par la Sûreté du Québec dans le cadre d’une enquête de trafic de stupéfiants, André Fitzback de Rivière-du-Loup a renoncé le 27 novembre à son enquête sur remise en liberté. L’accusé âgé de 48 ans fait face à plusieurs accusations dont possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic (mai et octobre 2023), recel ne ...

    Un pédophile de Notre-Dame-du-Portage déclaré coupable

    Le pédophile Yannick Bérubé de Notre-Dame-du-Portage a été reconnu coupable d’une série d’infractions sexuelles commises en ligne entre aout 2021 et septembre 2022. Il a ciblé principalement des enfants de moins de 16 ans sur la plateforme de discussions et d’appels vidéo Messenger. Cet accusé âgé de 46 ans est entré en contact avec les victimes ...

    29 novembre 2023 | 17h25

    Collision sur la rue de l’Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup

    Un accident impliquant une voiture et un véhicule de type VUS est survenu lors du retour à la maison, ce mercredi 29 novembre vers 16 h 30, sur le boulevard de l’Hôtel-de-Ville.  Selon les informations récoltées sur place, le VUS était immobilisé à la lumière, en direction est, quand il a été embouti par la voiture qui le suivait. L’impact a été ...