X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Agressions sexuelles : le massothérapeute Steeve Pellerin arrêté à Notre-Dame-du-Portage

durée 4 avril 2023 | 11h14
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    La Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation d’un homme de 49 ans pour des crimes de nature sexuelle commis sur plusieurs victimes. Le massothérapeute Steeve Pellerin a été arrêté à Notre-Dame-du-Portage le 15 mars dernier.

    Le suspect a comparu cette même journée au palais de justice de Rivière-du-Loup où il a fait face à divers chefs d’accusation d’agression sexuelle. Les évènements se sont déroulés à Rivière-du-Loup entre le 14 mai 2022 et le 9 février 2023. Le corps policier confirme que les agressions ont été commises dans le cadre de son travail de massothérapeute.

    La SQ souligne que l’enquête tend à démontrer que le suspect aurait pu faire d’autres victimes ailleurs au Québec puisqu’il a pratiqué dans différentes régions de la province, dont Baie-Comeau, Sherbrooke et Montréal.

    Déjà, plusieurs victimes ont été identifiées. La Sûreté du Québec a donc déployé la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS). Il s’agit d’une structure de commandement unifié au sein de laquelle les services de police québécois travaillent en partenariat afin d’identifier rapidement les crimes commis par des prédateurs et de procéder à leur arrestation. Cette coordination provinciale permet donc une mise en commun des ressources policières et vise à mieux protéger les victimes.

    La Sûreté du Québec rappelle qu’en tout temps, le public peut également transmettre des informations de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    14 avril 2024 | 9h22

    Un piéton happé mortellement sur l’autoroute 20

    Vers 5 h 30 le 14 avril, les services d’urgence ont été appelés afin d’intervenir sur l’autoroute 20 ouest, dans le secteur de Saint-Philippe-de-Néri pour un piéton qui aurait été happé par un véhicule.  La Sûreté du Québec est présentement à la recherche de possibles témoins de cette collision qui est survenue dans la nuit du dimanche 14 avril, ...

    11 avril 2024 | 15h40

    Alcool au volant : un camionneur arrêté à Pohénégamook

    Un homme de 38 ans a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies et délit de fuite à la suite de bris qui auraient été causés par un camion semi-remorque le 8 avril vers 18 h 30 dans le quartier Saint-Éleuthère de Pohénégamook.  Au poste de police, il aurait échoué le test d’éthylomètre avec des résultats de plus de 200 mg d’alcool par ...

    11 avril 2024 | 10h16

    Une camionnette et sa remorque entravent la route 132

    Une remorque et son chargement, tirés par une camionnette, se sont renversés sur la route 132 à L’Isle-Verte, vers 9 h 30 le 11 avril. Les deux voies sont complètement entravées et un détour a été mis en place par le ministère des Transports du Québec. Selon les informations transmises par la Sûreté du Québec, on ne déplore aucun blessé. La ...