X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Disparition

Alexandre Imbeault donne signe de vie

Chargement du vidéo
durée 30 novembre 2022 | 18h15
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Voir la galerie de photos

    L'homme de 35 ans de Cacouna, Alexandre Imbeault, visé par un avis de disparition émis par la Sûreté du Québec a finalement a publié un vidéo ce mercredi dans lequel il affirme qu'il va bien, qu'il n'est pas un danger ni pour la société, ni pour lui-même.

    Il demande à la Sûreté du Québec de retirer l'avis de disparition et de le laisser revenir. Il reproche au corps policier de ne rien vouloir «entendre». M. Imbeault soutient avoir donné signe de vie à des proches dès le jour même de son départ le 26 novembre à Cacouna.

    «J'essaie de trouver un dénouement à ça et je ne suis pas capable d'en trouver. J'ai des gens qui m'aident comme des organismes qui ont fait des évaluations», souligne l'homme de 35 ans.

    «Arrêtez de vous inquiéter», lance Alexandre Imbeault. Il rappelle qu'il n'a commis aucun crime, qu'il a vécu des moments difficiles, mais qu'il a été accueilli par des gens de l'extérieur de la province et qu'il a été en contact avec des organismes comme Trajectoires hommes.

    M. Imbeault indique qu'il tente toujours de planifier son retour et qu'il espère revoir ses enfants. Il se désole qu'on ne lui permette pas de leur parler au téléphone.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h52

    Disparition de Félix-Anthony Chamberland à Rivière-du-Loup

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver Félix-Anthony Chamberland, 17 ans, de Rivière-du-Loup.  Il a été vu pour la dernière fois le 13 septembre dans le secteur de la rue Saint-Henri à Rivière-du-Loup. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Description Taille : 1, 63 m (5 pi 4 ...

    16 septembre 2024 | 15h37

    Des boites postales à nouveau forcées à Rivière-du-Loup

    Un peu moins d’un mois après les dernières entrées par effraction dans des boites postales communautaires aux rues Fraserville et de Chauffailles, des casiers de celle du chemin des Raymond ont encore été forcés cette fin de semaine. Le relationniste de la Sûreté du Québec, Frédéric Deshaies, a confirmé qu’une nouvelle enquête avait été ...

    16 septembre 2024 | 15h16

    Un feu de circulation renversé à Rivière-du-Loup

    Un camion lourd a percuté un feu de circulation à l’intersection du boulevard de l’Hôtel-de-Ville et de la rue des Cèdres le 16 septembre sur l’heure du midi. Frédéric Deshaies, relationniste à la Sûreté du Québec a confirmé qu’aucune personne n’avait été blessée. Le camion semi-remorque a renversé le poteau alors qu’il s’engageait sur la rue ...