Publicité

15 septembre 2022 - 09:01 | Mis à jour : 10:54

Accident sur la rue du Patrimoine à Cacouna

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Le conducteur d’un véhicule a été arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec à la suite d’une violente embardée survenue peu avant 3 h dans la nuit du jeudi 15 septembre sur la rue du Patrimoine à Cacouna. Il est soupçonné d’avoir conduit avec les facultés affaiblies par l’alcool, la drogue ou une combinaison des deux.

À la suite de l’accident, qui impliquait un seul véhicule, «l’homme a été blessé et conduit à l’hôpital, où des échantillons sanguins ont été prélevés», relate le sergent Claude Doiron de la Sûreté du Québec.

Le chef aux opérations du Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup, Alexandre Perreault, explique qu’à l’arrivée des pompiers, l’occupant du véhicule avait trouvé refuge dans une résidence, aidé par des citoyens. Il aurait été éjecté lors de l’accident, donc les pinces de désincarcération n’ont pas été utilisées par les services d’urgence. La victime a ensuite été prise en charge par les paramédics qui l’ont immobilisée et transportée vers l’hôpital.

Le véhicule s’est retrouvé dans un fossé après avoir fait plusieurs tonneaux. Les pompiers ont érigé un périmètre en attendant les équipes d’Hydro-Québec puisqu’un poteau a été sectionné lors de l’accident.

Publicité


Publicité

Commentez cet article