Publicité

12 septembre 2022 - 13:54 | Mis à jour : 13 septembre 2022 - 11:58

Un motocycliste retrouvé sans vie en bordure de la route 295 Nord à Lejeune

Un homme de 63 ans, de Témiscouata-sur-le-Lac, a été retrouvé sans vie lundi matin au fond d’un fossé en bordure de la route 295 Nord à cheval entre le territoire de Saint-Michel-du-Squatec et de Lejeune. Selon toute vraisemblance, il aurait effectué une embardée avec sa moto dimanche.

«C’est un quadiste qui a aperçu la victime gisant au fond d’un profond fossé. Ce sont les paramédics qui ont constaté le décès sur place. Les pompiers ont ensuite utilisé un VTT et un traineau d’évacuation pour récupérer le corps», explique le sergent relationniste de la Sûreté du Québec, Claude Doiron.

C'est la caserne 43 de Saint-Michel-du-Squatec, qui dispose d'un traineau d'évacuation qui a été demandée sur les lieux.

Un enquêteur spécialisé en scènes de collisions de la Sûreté du Québec a été dépêché sur les lieux. Aucun élément ne laisse croire qu’un second véhicule pourrait avoir été impliqué. Toutefois, une expertise mécanique de la moto pourrait être effectuée afin de déterminer la cause de l’embardée.

 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article