X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Accident sur le boulevard Cartier à Rivière-du-Loup

durée 12 août 2022 | 19h12
  • Lydia Barnabé-Roy
    Par Lydia Barnabé-Roy

    Journaliste de l'Initiative de journalisme local

    Un accident s’est produit face au 80, boulevard Cartier à Rivière-du-Loup entre une moto et une voiture vers 18 h 30 ce 12 août. Les deux conducteurs ont été transportés en centre hospitalier pour y traiter des blessures mineures.

    Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Cristina Lopéz, le motocycliste aurait effectué plusieurs tonneaux à la suite de l’impact.

    Pour l’instant les causes et circonstances entourant la collision sont inconnues. La circulation a été obstruée pendant de longues minutes à l’entrée de l’autoroute 20 vers Rimouski.
     

    commentairesCommentaires

    4

    • FD
      Frédéric dube
      temps Il y a 4 mois
      Vraiment pas évident cette intersection quand tu reviens de notre dame du portage et que tu veux tourner à gauche direction centre villle. Tu dois surveiller plusieurs automobile pour traverser les 2 voies,
    • GPSF
      Gaétan Plourde, Sainte-Françoise
      temps Il y a 4 mois
      À quand un feu de circulation à cette intersection très achalandé. La circulation qui est très dense à journée longue, justifierait l'installation immédiatement. Ça c'est déjà parlé il y a quelques années et rien n'a bougé depuis lors. J'espère que les élus municipal n'attenderont pas des événements plus graves et aux conséquences trajiques pour agir. En attendant, la prudence et la patience sont notre meilleure protection.
    • MB
      Michaud Brigitte
      temps Il y a 4 mois
      C’est un secteur très dangereux qui mériterait une attention particulière dans une perspective d’amélioration de la sécurité de tous.
    • GB
      Gilbert Blachon
      temps Il y a 4 mois
      Je me répète et répète et répète : Avec des carrefours giratoires, toute collision latérale est impossible, s'il y a accrochage, il ne peut se faire qu'à vitesse réduite, croyez-moi, j'ai fait dans ma vie des milliers de ronds-points...et je n'ai jamais vu l'ombre d'une possibilité d'accident...Quand donc le MTQ se mettra-t-il à la modernité sécuritaire ?
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h57

    Début d’incendie dans un garage à Trois-Pistoles 

    Un garage situé sur la rue Notre-Dame Est de Trois-Pistoles aurait pu être la proie d’un violent incendie, ce jeudi 8 décembre sur l’heure du midi. Heureusement, l’intervention rapide des pompiers du Service de sécurité incendie de Trois-Pistoles a permis d’éviter le pire.  Le début d’incendie s’est déclaré vers midi. Un travailleur présent sur ...

    7 décembre 2022 | 17h41

    Collision sur le boulevard de l'Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup 

    Trois personnes ont été transportées au centre hospitalier après que la voiture dans laquelle elles prenaient place a été percutée par un véhicule de type VUS, à l’angle du boulevard de l'Hôtel-de-Ville et de la rue des Cerisiers, à Rivière-du-Loup.  L’accident est survenu vers 16 h 30, alors qu’un épais brouillard recouvrait le cœur de la ville. ...

    7 décembre 2022 | 12h22

    Alexandre Imbeault localisé dans la région de Québec

    Porté disparu depuis le 26 novembre, Alexandre Imbeault de Cacouna a été localisé sain et sauf ce 7 décembre dans la région de Québec. L'avis de disparition est ainsi levé, selon la Sûreté du Québec.  L'homme de 35 ans avait donné signe de vie la semaine dernière dans une vidéo publiée sur son compte Youtube. Il demandait à la Sûreté du Québec de ...