X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Jérome-Vincent Vaillancourt recherché pour liberté illégale

durée 10 août 2022 | 18h12
  • La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver Jérome-Vincent Vaillancourt, 42 ans, recherché pour liberté illégale.

    Jérôme-Vincent Vaillancourt a été aperçu, ce 10 août vers 9h30, sur l’avenue du Phare Ouest à Matane à bord d’un véhicule Honda HR-V bleu rapporté volé. Les policiers ont tenté d’intercepter le suspect, mais celui-ci a fait une sortie de route à l’intersection de l’avenue du Centenaire (route 132) et Joseph-Roy à St-Ulric. Il a pris fuite à pied et le ratissage est toujours en cours.

    Description

    Taille : 1 m 96 (6 pi 5 po)
    Cheveux : Châtains
    Yeux : Bleus
    Particularité : Tatouages : tribal sur les deux bras, un soleil sur le thorax côté cœur, une étoile au niveau de la nuque.

    Lors des événements, l’homme était vêtu de noir et transportait un sac à dos foncé. Le suspect pourrait être armé.

    La Sûreté du Québec recherche des informations reliées aux déplacements du véhicule Honda HR-V 2022 bleu, immatriculé au Québec Z84 MGM sur la route 132 entre Matane et St-Ulric.

    Toute personne qui apercevrait Jérôme-Vincent Vaillancourt est priée de ne pas approcher le suspect et de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Jérôme-Vincent Vaillancourt peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

     

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h57

    Début d’incendie dans un garage à Trois-Pistoles 

    Un garage situé sur la rue Notre-Dame Est de Trois-Pistoles aurait pu être la proie d’un violent incendie, ce jeudi 8 décembre sur l’heure du midi. Heureusement, l’intervention rapide des pompiers du Service de sécurité incendie de Trois-Pistoles a permis d’éviter le pire.  Le début d’incendie s’est déclaré vers midi. Un travailleur présent sur ...

    7 décembre 2022 | 17h41

    Collision sur le boulevard de l'Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup 

    Trois personnes ont été transportées au centre hospitalier après que la voiture dans laquelle elles prenaient place a été percutée par un véhicule de type VUS, à l’angle du boulevard de l'Hôtel-de-Ville et de la rue des Cerisiers, à Rivière-du-Loup.  L’accident est survenu vers 16 h 30, alors qu’un épais brouillard recouvrait le cœur de la ville. ...

    7 décembre 2022 | 12h22

    Alexandre Imbeault localisé dans la région de Québec

    Porté disparu depuis le 26 novembre, Alexandre Imbeault de Cacouna a été localisé sain et sauf ce 7 décembre dans la région de Québec. L'avis de disparition est ainsi levé, selon la Sûreté du Québec.  L'homme de 35 ans avait donné signe de vie la semaine dernière dans une vidéo publiée sur son compte Youtube. Il demandait à la Sûreté du Québec de ...