X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le comptoir vestimentaire de Saint-Hubert victime de vol 

durée 27 janvier 2022 | 10h21
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Décidément, personne n’est à l’abri des malfaiteurs… même les organismes communautaires qui s’acharnent à faire le bien. Le comptoir vestimentaire de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup a été victime de vol dans la journée du 25 janvier.  

    Le ou les voleur(s) se serai(en)t introduit(s) dans le local, situé au sous-sol du bureau municipal, en fin de journée ou en soirée. Les présentoirs de linge auraient été pratiquement tous vidés. 

    Le geste a été déploré sur les réseaux sociaux et il n’a pas manqué de faire réagir au sein de la communauté. Selon les informations transmises, toutes les portes étaient verrouillées et aucune trace d’effraction n’a été observée. 

    Déjà, plusieurs citoyens ont offert de donner des morceaux de linge afin d’aider l’organisme communautaire à regarnir son inventaire. 
     

    commentairesCommentaires

    2

    • MP
      Monique Paquet
      temps Il y a 3 ans
      Décidément, il y aura toujours des gens cheap dans la société, quel geste colon vraiment je ne suis pas capable d'expliquer un tel manque de savoir vivre chez ces personnes.
    • CT
      Chantal. THerriault
      temps Il y a 3 ans
      je ne comprend pas ce geste délibéré de voler alors au il n aurait fallu que demander ,IL n y a que crime grave que de voler les pauvres .Vous faites pities qui que vous etes .Y a rien a dire de plus.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    8 mai 2025 | 19h25

    Incendie majeur à Pohénégamook

    Une résidence de la rue des Cerfs, à Pohénégamook, a été la proie des flammes jeudi soir vers 17 h 30. Un incendie qui n'a donné aucune chance aux pompiers de sauver le bâtiment qui est une perte totale. L'incendie était visible à plusieurs kilomètres en raison d’un imposant panache de fumée noire. Une quinzaine de pompiers sont rapidement ...

    8 mai 2025 | 15h30

    Arrestation à Rivière-du-Loup en lien avec le trafic de stupéfiants

    Une femme de 67 ans a été arrêtée le jeudi 8 mai dans un logement de la rue Fraserville, à Rivière-du-Loup. L’arrestation a eu lieu dans le cadre d’une perquisition menée en matière de stupéfiants. La suspecte a été libérée en attendant la suite des procédures judiciaires. Elle pourrait faire face à des accusations en lien avec le trafic de ...

    8 mai 2025 | 14h05

    Disparition de Mathieu Bélec de Notre-Dame-de-L’Île-Perrot

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin retrouver Mathieu Bélec, 45 ans, de Notre-Dame-de-L'Île-Perrot. La SQ a des raisons de croire que M. Bélec se trouvait dans la région de Rivière-du-Loup ce jeudi 8 mai au matin et qu’il pourrait se déplacer en Gaspésie. Il a été vu pour la dernière fois le 30 avril dernier vers 8h30 dans le ...