X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le comptoir vestimentaire de Saint-Hubert victime de vol 

durée 27 janvier 2022 | 10h21
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Décidément, personne n’est à l’abri des malfaiteurs… même les organismes communautaires qui s’acharnent à faire le bien. Le comptoir vestimentaire de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup a été victime de vol dans la journée du 25 janvier.  

    Le ou les voleur(s) se serai(en)t introduit(s) dans le local, situé au sous-sol du bureau municipal, en fin de journée ou en soirée. Les présentoirs de linge auraient été pratiquement tous vidés. 

    Le geste a été déploré sur les réseaux sociaux et il n’a pas manqué de faire réagir au sein de la communauté. Selon les informations transmises, toutes les portes étaient verrouillées et aucune trace d’effraction n’a été observée. 

    Déjà, plusieurs citoyens ont offert de donner des morceaux de linge afin d’aider l’organisme communautaire à regarnir son inventaire. 
     

    commentairesCommentaires

    2

    • MP
      Monique Paquet
      temps Il y a 2 ans
      Décidément, il y aura toujours des gens cheap dans la société, quel geste colon vraiment je ne suis pas capable d'expliquer un tel manque de savoir vivre chez ces personnes.
    • CT
      Chantal. THerriault
      temps Il y a 2 ans
      je ne comprend pas ce geste délibéré de voler alors au il n aurait fallu que demander ,IL n y a que crime grave que de voler les pauvres .Vous faites pities qui que vous etes .Y a rien a dire de plus.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h27

    Deux églises vandalisées à Rivière-du-Loup

    Deux églises de Rivière-du-Loup, soit celles de Saint-François-Xavier et de Saint-Patrice, ont récemment été la cible de malfaiteurs. Des graffitis, dont une représentation phallique, ont été dessinés. Ces actes de vandalisme ont été commis il y au moins trois semaines, selon Lucien Dubé, président de la Fabrique de Rivière-du-Loup. Sur la ...

    Publié à 14h46

    Véhicule en feu sur la rue St-Cyrille à Rivière-du-Loup

    Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL) sont intervenus le jeudi 18 avril vers 20 h sur la rue St-Cyrille alors qu'un véhicule utilitaire sport (VUS) était la proie des flammes. Heureusement, personne n'a été blessé. C'est le capitaine du SSIRDL, Jonathan Daraiche, qui est le premier arrivé sur les lieux. ...

    Publié à 11h18

    Coke en stock à Cacouna

    Des perquisitions menées le jeudi 18 avril dans deux résidences du secteur de la rue du Patrimoine à Cacouna ont mené à l'arrestation de quatre personnes. Contrairement aux aventures du célèbre Tintin, il n'est pas question ici d'esclavage, mais de 45 grammes de cocaïne. Selon la Sûreté du Québec, les policiers de la MRC de Rivière-du-Loup, ...