X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Disparition: David Mailloux manque toujours à l'appel

durée 29 avril 2019 | 15h36
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Plus d'une semaine après sa disparition la famille de David Mailloux et les autorités policières sont toujours sans nouvelle du jeune homme de 27 ans. Ce dernier a été vu pour la dernière fois le dimanche 21 avril dernier dans le rang St-Adolphe à Saint-Alexandre.

    Les recherches sur le terrain, qui ont aussi mobilisé le déploiement d'effectifs dont l'hélicoptère de la Sûreté du Québec lors d'opérations de ratissage, ont été suspendues. «Nous n'avons aucune information nous laissant croire que le disparu se trouverait dans le secteur», souligne le sergent Claude Doiron.

    Ce dernier précise toutefois que la SQ est toujours en mode cueillette d'informations. «Nous avons procédé à l'examen et à la validation de plusieurs renseignements et signalisations, mais sans aucun résultat», ajoute le relationniste.

    Les recherches pourraient toutefois reprendre «sur-le-champ» à la lumière d'information laissant croire à sa présence dans un lieu donné. Pour le corps policier, les recherches sur le terrain ont été complétées, du porte à porte a été effectué et il y a même eu différents points de blocage sur les routes à la photo du disparu a été présentée aux automobilistes.

    Une des hypothèses est que David Mailloux pourrait avoir quitté la région. La SQ mise donc sur le signalement de sa présence pour concentrer ses efforts. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

    DESCRIPTION

    Taille:1,75m (5 pi 10 po)

    Poids: 77 kg (170 lb)

    Cheveux: Noirs bouclés

    Yeux: Bruns

    Particularité : barbe fournie noire

    Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un manteau noir assez long à capuchon, d’un jeans de couleur bleu pâle délavé et portait des espadrilles beige pâle.

    Toute personne qui apercevrait David Mailloux est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

     

    commentairesCommentaires

    3

    • A
      Annik
      temps Il y a 6 ans
      Bon courage aux proches de David. Je suis avec vous de tout coeur!
    • C
      Christine
      temps Il y a 6 ans
      Bonne chance et bon courage à toute sa famille !
    • JML
      Jean Marc Léonard
      temps Il y a 6 ans
      Je n'ai pas la chance de voir beaucoup de personne main tout de même, je garderai l'œil.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h50

    Collision sur la rue Témiscouata à Rivière-du-Loup

    Une collision impliquant un véhicule utilitaire sport (VUS) et une voiture a complètement bloqué l’intersection du chemin des Raymond et de la rue Témiscouata à Rivière-du-Loup, vers 11 h 30 le 9 mai. Deux personnes ont été transportées vers le centre hospitalier par les paramédics pour des blessures considérées comme mineures. Selon les ...

    8 mai 2025 | 19h25

    Incendie majeur à Pohénégamook

    Une résidence de la rue des Cerfs, à Pohénégamook, a été la proie des flammes jeudi soir vers 17 h 30. Un incendie qui n'a donné aucune chance aux pompiers de sauver le bâtiment qui est une perte totale. L'incendie était visible à plusieurs kilomètres en raison d’un imposant panache de fumée noire. Une quinzaine de pompiers sont rapidement ...

    8 mai 2025 | 15h30

    Arrestation à Rivière-du-Loup en lien avec le trafic de stupéfiants

    Une femme de 67 ans a été arrêtée le jeudi 8 mai dans un logement de la rue Fraserville, à Rivière-du-Loup. L’arrestation a eu lieu dans le cadre d’une perquisition menée en matière de stupéfiants. La suspecte a été libérée en attendant la suite des procédures judiciaires. Elle pourrait faire face à des accusations en lien avec le trafic de ...