X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux accidents coup sur coup à Rivière-du-Loup

durée 25 septembre 2017 | 13h21
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Les services d'urgence ont eu fort à faire ce midi, avec deux accidents survenus à seulement quelques minutes d'intervalle à Rivière-du-Loup. Heureusement, on ne déplore aucune blessure majeure parmi les trois personnes impliquées.

    Dans un premier temps, un véhicule est entré en collision avec un poteau électrique sur la rue Fraser à Rivière-du-Loup, un peu avant la limite avec Notre-Dame-du-Portage. La conductrice, qui circulait en direction est seule à bord du véhicule, n'a pas été blessée. Une distraction serait à l'origine de cette perte de contrôle. La circulation s'est effectuée par alternance le temps de dégager la voiture de la voie. 

    Un accident s'est aussi produit sur le boulevard Armand-Thériault en direction sud, à l'une des entrées menant au centre commercial de Rivière-du-Loup. Une voiture est entrée en collision latérale avec un VUS. Deux personnes ont été prises en charge par les ambulanciers pour des chocs nerveux. Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup se sont rendus sur les lieux afin de sécuriser la scène d'accident. Notons que les deux véhicules se sont percutés à un endroit où il n'y a aucun feu de circulation, seulement une signalisation d'arrêt. Encore une fois, la circulation a été ralentie.  

    commentairesCommentaires

    3

    • G
      Gilou
      temps Il y a 6 ans
      J'ai écris plusieurs fois pour signaler la dangerosité de ce lieu d'échange entre ceux qui entrent et ceux qui sortent du stationnement mal fait en face du superC. C'est toujours le bordel à cet endroit trop étroit, trop de véhicules qui arrivent en même temps etc....Mais à la ville il n'y a pas de commission citoyenne comme le propose Pierre Lévesque. Résultat, c'est Poulin qui n'en fait qu'à sa tête, c'est à dire tout croche...Voiléa le résultat.
    • M
      Myriam
      temps Il y a 6 ans
      L'entrée de la caisse devrait être déplacé vers l'entrée pour les camions du maxi en face de celle du Super C et ils devraient mettre une lumière. Une lumière de plus, oui, mais plus facile pour tout le monde d'entrer et de sortir de la caisse ou du centre commercial!!
    • E
      etoui
      temps Il y a 6 ans
      Gilou et Myriam, dans ce cas bien précis, c'est l'entré du Tim Horton ou l'autre après qui est en cause. Il suffit de regarder la photo pour se rendre compte que la lumière du Maxi est à l'horizon et le Super C très loin. Ça n'empêche pas vos suggestion d'être logique, il manque un peu de bon sens aux travaux publique et à l'urbanisme de la ville de RDL.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    3 mai 2024 | 15h06

    Accident sur la rue Saint-Pierre à Rivière-du-Loup

    Un accident est survenu vers 14 h 30 le 3 mai sur la rue Saint-Pierre à Rivière-du-Loup. Une voiture est entrée en collision avec un poteau électrique, près de l’intersection de la rue Laval. Selon les informations récoltées sur place, la conductrice aurait tenté d’éviter un véhicule qui s’était immobilisé devant elle, avant d'emboutir le poteau. ...

    2 mai 2024 | 19h45

    Une sortie de route fait un blessé à Pohénégamook 

    Un automobiliste a été transporté au centre hospitalier après avoir été victime d’une sortie de route survenue en début de soirée, peu avant 18 h, sur la route 289 à Pohénégamook. Les autorités ne craignent pas pour sa vie.  Selon les informations de la Sûreté du Québec, l’accident a eu lieu à la hauteur du kilomètre 59 lors d’une manœuvre de ...

    2 mai 2024 | 15h54

    Perquisitions et arrestations en matière de stupéfiants à Dégelis 

    Les policiers de la MRC Témiscouata, en collaboration avec la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, ont procédé à trois perquisitions dans le secteur de la 6e rue Est à Dégelis, ainsi que dans deux véhicules, le 1er mai. Deux hommes ont également été arrêtés.  Selon la Sûreté du Québec, les perquisitions ont permis ...