X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Possible meurtre à La Pocatière

durée 5 juin 2017 | 22h11
  • [MISE À JOUR] La Sûreté du Québec mène actuellement une enquête sur ce qui pourrait s’avérer être le deuxième meurtre en un mois à La Pocatière. Lundi vers 16 h 45, une femme de 75 ans, Colette Émond a été retrouvée sans vie dans un logement de la 5e avenue Mailloux à La Pocatière. Le décès de la victime ferait suite à une agression.

    Selon nos informations, un homme de 54 ans a été arrêté plus tard dans un logement de la 8e avenue et est, au moment d’écrire ces lignes, toujours détenu. Il devrait comparaitre mardi après-midi au palais de justice, mais les chefs d’accusation n’ont pas encore été dévoilés.

    «La nature des liens entre la dame et l’homme n’ont pas encore été établis. Toutefois, l’arme du crime serait un objet contondant», a précisé le sergent Claude Denis de la Sûreté du Québec.

    L'enquête, qui n’est pas complétée, est menée par le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne (SECP) de la SQ.

    Il s’agit du deuxième décès suspect à survenir à La Pocatière en un mois. Le 5 mai dernier, il y a donc un mois jour pour jour, Sophie Beaulieu, une femme de 48 ans était mortellement agressée à l’aide d’une arme blanche. Le suspect, Éric Sweeney, fait face à une accusation de meurtre au 2e degré.

    Évidemment, les deux crimes ne sont pas reliés.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • H
      Hélène
      temps Il y a 6 ans
      Je trouve que ça n'a plus sens, on est même plus en sécurité, partout. C'est ma place native, il est rendu qu'il y a des tueurs, ça n'a pas bon d'sens, je suis estomaqué de tout ça. Bravo pour les fameuses Loi d'aujourd'hui. Il va y en avoir de plus en plus, car, les personnes malades ne sont plus protéger pour eux autres et pour autrui. J'ai mon fils qui est malade depuis déjà 3 ans bientôt, on le rentre à l'hôpital, pis il ressort au bout de 72 hrs. Voyons donc, une personne malade de santé mentale, ne guéri pas dans 48 hrs, je suis désolé. En étant mère de famille, je suis bien placé pour pour écrire présentement ses mots. Avec mon fils ont vit de l'inquiétude à chaque jour de notre vie, c'est t'y normal, NON. Voilà, une mère inquiète de son fils malade. Diagnostic de mon fils, TPL, Drogues, Boissons, Peanut, c'est t'y assez, je suis en colère qu'ils attendent qu'il arrive un DRAME. . . . . . . . . .
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    26 septembre 2023 | 11h36

    Intercepté à plus de 185 km/h à Saint-Antonin

    Un patrouilleur du Bureau de la coordination et du soutien opérationnel de la Sûreté du Québec a procédé à l’interception d’un automobiliste circulant à plus de 185 km/h dans une zone de 100 km/h à Saint-Antonin, le 21 septembre dernier. Il s'agit d'un grand excès de vitesse.  Le défendeur s’est vu remettre un constat d’infraction s’élevant à 1 ...

    26 septembre 2023 | 9h47

    Augmentation des fraudes dans la grande région de Rivière-du-Loup 

    La Sûreté du Québec observe une augmentation des cas de fraude de type «faux représentants» dans les grandes régions de Rivière-du-Loup et Rimouski. Elle souligne que les fraudeurs visent principalement les personnes âgées et appelle à la vigilance.  Selon la SQ, ce type de fraude consiste à recevoir un appel d’une personne s’identifiant ...

    23 septembre 2023 | 12h12

    Prévention fraude: faux représentants et faux policiers

    La Sûreté du Québec du poste de la MRC de Kamouraska désire mettre en garde la population du KRTB de deux stratagèmes de fraude qui sont rapportés présentement dans la région.  Un ou des fraudeurs appellent chez des gens en se faisant passer pour des enquêteurs d’une institution financière et avancent qu’ils ont détecté une fraude au niveau de ...