X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Accident à Rivière-du-Loup

durée 11 mai 2017 | 15h38
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Les conducteurs de deux véhicules ont été impliqués dans un accident, ce jeudi 11 mai vers 15 h 15, à l’angle de la rue Joly et du boulevard de l’Hôtel-de-Ville, à Rivière-du-Loup. 

    Un VUS est entré en collision avec une petite automobile à cette intersection, près de l'école Joly. Selon nos informations, une des deux personnes impliquées a été prise en charge par les paramédics et transportée vers l'hôpital pour traiter des blessures mineures, alors que l'autre conducteur a signé un refus.

    Les deux voitures ont dû être remorquées. Le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup a également dépêché une équipe en cas de déversement de carburant et en tant que premiers répondants. La circulation a été ralentie pendant quelques minutes.

     

    commentairesCommentaires

    2

    • R
      Robert
      temps Il y a 8 ans
      Raison simple pour autant d accidents au coin st-pierre et hotel de ville, meme raison pour jolie et hotel de ville, et aussi meme raison pourle coin IGA, et aussi des cedres et hotel de ville,,, la lumiere ne dure que 11. secondes sur joli, sur st pierre,sur des cedres et au IGA. Allonger le temps des lumieres d au moins dis secondes sur ces rues la pour qu on ait le temps de passer et les accidents vont totalement diminuer. les autorites dont elles assez braves pour tenter le coup, qui pourair le leur proposer?????
    • M
      M
      temps Il y a 8 ans
      @Robert: Vous avez raison quant à la durée MAIS franchement, parce que la durée est trop courte c'est la raison des accidents. Que le feu de circulation dure 10 sec ou 50 sec n'a rien à voir avec le fait que l'on doive respecter les lois (feux, arrêt, vitesse). Les gens roulent à des vitesses de fou, brûlent les feux rouges régulièrement, prennent les feux jaunes comme un signal d'accélération, ne respectent pas les arrêts, prennent les signaux de céder le passage comme un signal de se lancer et couper les autres, considèrent que de pouvoir tourner à droite au feux rouge leur concède une priorité sur celui qui s'en vient et qui est sur le feu vert. ETc Etc Etc. Alors SVP cessez de chercher des excuses pour déculpabiliser les conducteurs. Quelle société !!!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 mai 2025 | 11h18

    Deux jeunes hommes accusés de séquestration, d'extorsion et de voie de fait 

    Les policiers de la Division des crimes majeurs de la Sûreté du Québec, secteur Rimouski, ont procédé à l’arrestation de Noah Jalbert, un homme de 19 ans de Rivière-du-Loup, dans le cadre de l’opération policière menée le 13 mai dans un bloc à logements de la rue Témiscouata. La SQ précise que l’individu a été interrogé en lien avec des actes de ...

    14 mai 2025 | 13h25

    Accident mortel à L'Isle-Verte en janvier: un homme de 24 ans arrêté

    La Sûreté du Québec a confirmé, ce mercredi 14 mai, l’arrestation d’un homme de 24 ans de Rivière-du-Loup visé par un mandat en lien avec la collision mortelle survenue le 31 janvier dernier sur la route 132, à L’Isle-Verte. Rappelons qu’une femme de 27 ans avait alors perdu la vie. Le suspect est actuellement interrogé par les enquêteurs de la ...

    13 mai 2025 | 8h53

    Opération policière à Rivière-du-Loup 

    [MISE-À-JOUR 13 h 30] Une opération planifiée en matière de trafic de stupéfiants a été menée par la Sûreté du Québec dans un bloc à logements situé au nord de la rue Témiscouata, non loin de l’intersection avec la rue Alexandre, tôt ce mardi 13 mai.  Peu avant 8 h 30, un important contingent de policiers et d’enquêteurs étaient présents sur les ...