X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Perquisition de stupéfiants à Trois-Pistoles

durée 2 décembre 2016 | 09h10
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Les policiers de la MRC des Basques ont arrêté le 1er décembre un homme de 47 ans à la suite d’une perquisition dans un appartement de la rue Michaud à Trois-Pistoles.

    Des accusations ont été portées contre Jeannot Chamberland dans quatre dossiers différents au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 2 décembre. Il fait face à des chefs de trafic de métamphétamine, cocaïne et de cannabis, de possession de ces stupéfiants, ainsi que d'un bris de probation.

    La Couronne, représentée par Me Geneviève Blouin, s’est opposée à sa remise en liberté. L’accusé subira son enquête sur remise en liberté le 13 décembre, à Rivière-du-Loup.

    Le suspect a été arrêté par les policiers de la SQ des Basques, en collaboration avec les enquêteurs du service des enquêtes sur les crimes majeurs de Rimouski.

    Sur place, ils ont saisi tout près de 250 comprimés de métamphétamine, 5 grammes de cannabis et une certaine somme d’argent.

    commentairesCommentaires

    3

    • B
      barbie
      temps Il y a 8 ans
      les policiers de 3 pistoles savent tres bien qu il en a d autres dealers mais ils ne les arretent jamais alors ca va continuer encore et encore!!!! c est corrompu a l os!!!
    • MALC
      Mort a la corruption
      temps Il y a 8 ans
      T'as beau poser de l'asphalte neuve, si c'est toujours les mêmes
      maudites faces qui mangent a la table qui ne fait qu'un quart de tour
      et reviens en arrière pour gaver les mêmes grandes gueules...

      Pauvreté = détresse, délinquance, décrochage, consommation et drogues.

      Les mêmes faiseurs de mentries, qui ergotent a la radio que tout va bien.

      Pour eux, qui se votent des augmentations de salaires disproportionnées
      qui embauchent a priori leur fils, conjointes et rejettent les autres selon leur 4 volontés...

      Un Gilles Vaillencout en tôle pour au moins 10 000 autres et plus gros
      VRAIS crosseurs et fossoyeurs de notre société.

      Elle est surtout la, la vraie crasse a exterminer !

    • OPTS
      on peut tu se calmer un peu, Man?!?
      temps Il y a 8 ans
      @mort à la corruption

      Quel commentaire incendiaire! Et sans preuves ni faits! Un genre de Fox News local! J'ai une idée pour le monde chiâleux comme vous:

      Impliquez-vous dans votre communauté au lieu de chiâler au Tim Horton la journée longue; participe dans la politique, assistez aux conseils municipaux, faites du bénévolat pour un organisme de service social, proposez des idées au lieu de blâmer UN élu municipal pour tous les problèmes de société...et surtout: lâchez les radio poubelles!

      Joyeux Noël!

    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 mai 2025 | 11h18

    Deux jeunes hommes accusés de séquestration, d'extorsion et de voie de fait 

    Les policiers de la Division des crimes majeurs de la Sûreté du Québec, secteur Rimouski, ont procédé à l’arrestation de Noah Jalbert, un homme de 19 ans de Rivière-du-Loup, dans le cadre de l’opération policière menée le 13 mai dans un bloc à logements de la rue Témiscouata. La SQ précise que l’individu a été interrogé en lien avec des actes de ...

    14 mai 2025 | 13h25

    Accident mortel à L'Isle-Verte en janvier: un homme de 24 ans arrêté

    La Sûreté du Québec a confirmé, ce mercredi 14 mai, l’arrestation d’un homme de 24 ans de Rivière-du-Loup visé par un mandat en lien avec la collision mortelle survenue le 31 janvier dernier sur la route 132, à L’Isle-Verte. Rappelons qu’une femme de 27 ans avait alors perdu la vie. Le suspect est actuellement interrogé par les enquêteurs de la ...

    13 mai 2025 | 8h53

    Opération policière à Rivière-du-Loup 

    [MISE-À-JOUR 13 h 30] Une opération planifiée en matière de trafic de stupéfiants a été menée par la Sûreté du Québec dans un bloc à logements situé au nord de la rue Témiscouata, non loin de l’intersection avec la rue Alexandre, tôt ce mardi 13 mai.  Peu avant 8 h 30, un important contingent de policiers et d’enquêteurs étaient présents sur les ...