X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Dans le coma après avoir été agressé à Saint-Tite

durée 21 septembre 2015 | 10h12
  • Cacouna - Un homme originaire de Cacouna, Martin Caron, victime d’une violente agression subie lors du Festival western de Saint-Tite, repose toujours dans un état critique. La victime de 33 ans a été plongée dans un coma artificiel, suite à une opération cervicale. Une première tentative de réveil a eu lieu dimanche.

    «J'ai été présente lors de l'essai du réveil de Martin! Il a facilement ouvert un oeil! L'infirmière et moi on lui parlait! Je lui tenais la main et lui parlait de se calmer et que j'étais là! Il essayait de se rassoir, mais je le couchais tranquillement! Quand j'ai traversé la pièce pour aller toucher son bras gauche (plus fonctionnel). Je l'ai vu lever la main et j'ai cru le voir chercher la mienne. Il m'a serré la main et me regardait un peu perdu, mais ça m'a fait chaud au coeur!», a écrit sa conjointe sur Facebook.

    L’agression qui faisait suite à une altercation verbale est survenue vers 1 h 30 dans la nuit de jeudi à vendredi. Selon les faits rapportés par sa conjointe, l’agresseur faisait partie d’un groupe de cinq personnes, trois hommes et deux femmes. Il aurait lancé un coup de pied à la tête de la victime.

    «Martin s'était penché pour ramasser un toutou qu'il avait gagné et le type l'a frappé à coup de pied au visage. Martin est tombé et s'est fracturé le crâne», a écrit sa conjointe.

    Le suspect serait un homme de race blanche de 182 centimètres (6 pieds) et de 72,5 kilos (160 livres), il aurait les cheveux courts brun foncé et une barbiche. Un moment de l’altercation, il portait un t-shirt noir et un jean.

    ENQUÊTE

    La Sûreté du Québec se fait laconique dans ses commentaires. On confirme toutefois qu’une enquête est ouverte, mais on refuse de confirmer l’identité de la victime et de corroborer les informations transmises par la famille de M. Caron.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • D
      dodu
      temps Il y a 8 ans
      C'est tout-à-fait écoeurant et gratuit. Je me joins à la conjointe et à la famille pour vous souhaiter "bonne chance" afin qu'il recouvre vite la santé et surtout sans séquelles permanentes.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 avril 2024 | 19h50

    Disparition de Sergio Alexander Ochoa : appel à la population

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Sergio Alexander Ochoa, 17 ans, de Vaudreuil-Dorion. Il a été vu pour la dernière fois le 18 avril vers 19h10 dans une station-service sur la rue fraserville à Rivière-du-Loup. Il se déplacerait en véhicule Honda Accord gris 2013 immatriculé W31 TCG Ses proches ont des raisons de ...

    19 avril 2024 | 15h27

    Deux églises vandalisées à Rivière-du-Loup

    Deux églises de Rivière-du-Loup, soit celles de Saint-François-Xavier et de Saint-Patrice, ont récemment été la cible de malfaiteurs. Des graffitis, dont une représentation phallique, ont été dessinés. Ces actes de vandalisme ont été commis il y au moins trois semaines, selon Lucien Dubé, président de la Fabrique de Rivière-du-Loup. Sur la ...

    19 avril 2024 | 14h46

    Véhicule en feu sur la rue St-Cyrille à Rivière-du-Loup

    Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL) sont intervenus le jeudi 18 avril vers 20 h sur la rue St-Cyrille alors qu'un véhicule utilitaire sport (VUS) était la proie des flammes. Heureusement, personne n'a été blessé. C'est le capitaine du SSIRDL, Jonathan Daraiche, qui est le premier arrivé sur les lieux. ...