X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Julie Morin Thériault accusée de vol qualifié

durée 12 juin 2014 | 08h04
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Rivière-du-Loup - Une femme âgée de 24 ans, Julie Morin Thériault, a comparu jeudi matin palais de justice de Rivière-du-Loup. Cette dernière est accusée d'avoir commis un vol qualifié dans un dépanneur du boulevard de l'Hôtel-de-Ville mercredi soir vers 23 h 30 à Rivière-du-Loup.

    Morin Thériault a été formellement accusé de vol qualifié et de port de déguisement dans un but criminel. La procureure de la Couronne, Me Lili-Ann Laforest, s'est opposée à sa remise en liberté d'ici son enquête prévue le 17 juin prochain.

    Mercredi soir, la jeune femme s'est présentée cagoulée et armée d'un objet contondant au dépanneur de la station-service Petro Canada. Elle a exigé le contenu du tiroir-caisse et des cigarettes.

    « Le commis sur place a donné une bonne description de la suspecte aux policiers qui l'ont rapidement localisée, avant de l'interpeller et finalement l'arrêter », raconte le sergent et relationniste de la Sûreté du Québec, Claude Doiron.

    Julie Morin Thériault a été détenue au poste de la SQ de la MRC de Rivière-du-Loup pour la nuit. Cette dernière est déjà aux prises avec la justice dans d'autres dossiers de vols. L'accusée est apparue dans le box des accusés en souriant à sa mère présente dans la salle.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Opération policière à Rivière-du-Loup 

    Une opération planifiée en matière de trafic de stupéfiants a été menée par la Sûreté du Québec dans un bloc à logements situé au nord de la rue Témiscouata, non loin de l’intersection avec la rue Alexandre, tôt ce mardi 13 mai.  Peu avant 8 h 30, un important contingent de policiers et d’enquêteurs étaient présents sur les lieux, preuve que la ...

    12 mai 2025 | 15h38

    Poursuite, alcool et haute vitesse sur l’autoroute 85

    Le 10 mai dernier, vers 01 h 45, les patrouilleurs de la MRC Témiscouata ont capté un véhicule circulant à 164 km/h sur l’autoroute 85, soit au kilomètre 25, en direction nord, où la limite de vitesse se situe à 100km/h. Après avoir effectué un demi-tour afin de rejoindre le véhicule, celui-ci a continué son chemin à une vitesse de 180 km/h, et ce, ...

    12 mai 2025 | 9h10

    Embardée de VTT mortelle à Saint-Épiphane

    Un homme dans la soixantaine a perdu la vie à la suite d’un accident de véhicule tout-terrain (VTT) qui est survenu dans la nuit du 10 au 11 mai à Saint-Épiphane. Vers minuit, les services d’urgence ont été appelés à se rendre dans les sentiers de VTT située près du 3e rang, après l’appel des proches du quadiste qui s’inquiétaient de son état, ...