X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Des automobilistes ont dû faire preuve de patience sur la route 185

durée 17 janvier 2014 | 16h35
  • Dégelis – La route 185 a été bloquée pendant près de 90 minutes vendredi après-midi de 13 h 55 à 15 h 30, environ quatre kilomètres au nord de Dégelis. Un bouchon de près de deux kilomètres s’est créé alors que la circulation a été complètement interrompue.

    C'est une sortie de route qui est à l'origine de la situation. Le conducteur d’un véhicule de marque Dodge Caravan dans lequel une autre personne prenait aussi place a perdu le contrôle. La minifourgonnette s’est trouvée à bloquer la route réduite à cet endroit à une seule voie.

    Une bonne quantité d’huile et d’essence s’est répandue sur le pavé. Par précaution, les autorités ont procédé au nettoyage de la chaussée avant de débloquer le trafic.

    Les nombreux automobilistes ont dû faire preuve de patience. Une filée de véhicules, voitures et poids lourd d’environ deux kilomètres s’est formée lors de l’attente. Heureusement, personne n’a été blessé dans l’incident.

    Collaboration : Daniel Goulet

     

    commentairesCommentaires

    4

    • TG
      Ti-Gus
      temps Il y a 11 ans
      Une chance que ce n'est pas le «chemin forestier 293», cela aurait été fermé plus de 3 jours. Demandez aux camionneurs qui sont restés bloqués au pont des Beaulieu de St-Clément, la semaine dernière.
    • ML
      Marin lebel
      temps Il y a 11 ans
      de la à comparer la 185 et la 293 il n'y a pas de comparaison possible avec le débit de véhicule sur la 185 comparativment à la 293. Ti-gus t'est pas dans le champs mais.... oui la côte des beaulieu à eut des problèmes la semaine du 6 janvier dü au froid intense et que l'abrasif ne tenait pas mais c'est l'hivers et des pentes raides il y en a partout. en tout cas dans 3 mois l'hivers sera terminé et on devra toujours adapter notre conduite sur les routes de la région.
    • A
      André
      temps Il y a 11 ans
      @ marin! Tu es dans le champ aussi! La 185 devient problématique rapidement et il ne faut pas que tu ferme cette route! Grosse erreur du mtq puisque du contournement était possible! Reste dans ton salon à NDDL et tout ira bien
    • T
      ted
      temps Il y a 11 ans
      a andré, le monde on juste a apprendre a conduire pis la route ne serai pas bloqué!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    22 mai 2025 | 14h41

    Fraudes interprovinciales chez des concessionnaires, Rivière-du-Loup est du nombre

    Trois hommes ont été arrêtés jeudi matin et un quatrième est toujours recherché dans le cadre d’une enquête portant sur un réseau de fraudes interprovinciales ciblant des concessionnaires automobiles. Le stratagème aurait ciblé cinq provinces canadiennes, dont le Québec. Un concessionnaire de Rivière-du-Loup figure parmi les victimes. Âgés de 42, ...

    15 mai 2025 | 11h18

    Deux jeunes hommes accusés de séquestration, d'extorsion et de voie de fait 

    Les policiers de la Division des crimes majeurs de la Sûreté du Québec, secteur Rimouski, ont procédé à l’arrestation de Noah Jalbert, un homme de 19 ans de Rivière-du-Loup, dans le cadre de l’opération policière menée le 13 mai dans un bloc à logements de la rue Témiscouata. La SQ précise que l’individu a été interrogé en lien avec des actes de ...

    14 mai 2025 | 13h25

    Accident mortel à L'Isle-Verte en janvier: un homme de 24 ans arrêté

    La Sûreté du Québec a confirmé, ce mercredi 14 mai, l’arrestation d’un homme de 24 ans de Rivière-du-Loup visé par un mandat en lien avec la collision mortelle survenue le 31 janvier dernier sur la route 132, à L’Isle-Verte. Rappelons qu’une femme de 27 ans avait alors perdu la vie. Le suspect est actuellement interrogé par les enquêteurs de la ...