X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Poursuite policière sur l'autoroute 85

durée 12 novembre 2013 | 15h47
  • Saint-Antonin - Une poursuite policière avec deux véhicules suspects impliqués dans un vol d’essence commis en début d’après-midi, mardi à La Pocatière, et des patrouilleurs de la Sûreté du Québec s’est déroulée sur l'autoroute 85 entre Rivière-du-Loup et Saint-Antonin.

    Un des deux suspects a été arrêté à la suite d’une sortie de route. Légèrement blessé, il a été conduit sous bonne garde au CHRGP. Le second conducteur, et le mot est juste, court toujours. Ce dernier a abandonné son véhicule dans un commerce de Saint-Antonin et a pris la fuite à pieds. Les policiers sont toujours à sa poursuite.

    « L'un immatriculé des deux véhicules est immatriculé au Nouveau-Brunswick et l’autre en Ontario. Après l’alerte, ils ont été localisés par des patrouilleurs du poste autoroutier de Rivière-du-Loup et pris en chasse sur l’autoroute 85 dans le secteur de Rivière-du-Loup », raconte le relationniste Claude Doiron de la Sûreté du Québec.

    C’est au kilomètre 86 de la route 185 que l’un des suspects a perdu la maitrise de son véhicule qui a effectué une embardée. « C’est une perte de maitrise sans qu’il y ait eu impact avec un véhicule de police », précise le sergent Doiron.

    Les policiers sont toujours à la recherche du second suspect dont le véhicule a été retrouvé abandonné dans le stationnement d’un commerce. La SQ ne dispose d’aucune description de l’individu.

    En plus de vol, les deux suspects pourraient être accusés de fuite et de conduite dangereuse.
     

    commentairesCommentaires

    2

    • C
      cobalt
      temps Il y a 11 ans
      arreter de passer avec les flash aiderais p-e a le retrouver lolll jsuis ds le show room a job pi jvois juste sa les flash passer pencez vous que le suspect va aller se crisser dans le chemin si i vois les flash il sais qui est rechercher i va scacher soyez plus inteligent que lui prener des vehicule fantome (civil) vous aller lapreander sa sera pas long
    • R
      Robert
      temps Il y a 11 ans
      Gérants d'estrades : personnes qui se pensent très bonnes pour dire quoi faire, mais qui au fond ne connaissent pas le sujet.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    22 mai 2025 | 14h41

    Fraudes interprovinciales chez des concessionnaires, Rivière-du-Loup est du nombre

    Trois hommes ont été arrêtés jeudi matin et un quatrième est toujours recherché dans le cadre d’une enquête portant sur un réseau de fraudes interprovinciales ciblant des concessionnaires automobiles. Le stratagème aurait ciblé cinq provinces canadiennes, dont le Québec. Un concessionnaire de Rivière-du-Loup figure parmi les victimes. Âgés de 42, ...

    15 mai 2025 | 11h18

    Deux jeunes hommes accusés de séquestration, d'extorsion et de voie de fait 

    Les policiers de la Division des crimes majeurs de la Sûreté du Québec, secteur Rimouski, ont procédé à l’arrestation de Noah Jalbert, un homme de 19 ans de Rivière-du-Loup, dans le cadre de l’opération policière menée le 13 mai dans un bloc à logements de la rue Témiscouata. La SQ précise que l’individu a été interrogé en lien avec des actes de ...

    14 mai 2025 | 13h25

    Accident mortel à L'Isle-Verte en janvier: un homme de 24 ans arrêté

    La Sûreté du Québec a confirmé, ce mercredi 14 mai, l’arrestation d’un homme de 24 ans de Rivière-du-Loup visé par un mandat en lien avec la collision mortelle survenue le 31 janvier dernier sur la route 132, à L’Isle-Verte. Rappelons qu’une femme de 27 ans avait alors perdu la vie. Le suspect est actuellement interrogé par les enquêteurs de la ...